Zoom sur la manière de porter un sarouel

Le sarouel réapparaît dans notre garde-robe lorsque le temps se réchauffe et que les belles saisons approchent. Cependant, tout le monde ne sait pas comment porter ce vêtement avec une touche ethnique. Par conséquent, voici quelques idées pour le porter afin de ne pas commettre d’erreurs de mode en matière d’apparence.

Le choix des vêtements avec un sarouel

Pour être séduisante en sarouel sans avoir une apparence démodée, choisissez judicieusement les vêtements que vous porterez avec votre pantalon ethnique. Il est tout naturel de mettre en avant votre féminité lorsqu’il s’agit de ce type de pantalon. Cela permettra de rompre le contraste puisque le sarouel a une grande largeur de cuisse et de jambe. Ainsi, que vous portiez une robe ou un pantalon, choisissez un haut qui complète le reste de votre tenue. Vous pouvez porter un débardeur dans un ton basique si votre sarouel ethnique est à motifs ou de couleur vive pour un effet plus spectaculaire. Vous pouvez également l’associer à un costume pour créer un look élégant. Si vous aimez les écharpes, préférez les matières nobles comme le coton bio, le lin ou même la soie. Il suffit de l’adopter à votre propre style et à votre personnalité. Pour la coiffure, l’attention des femmes est nettement plus grande. Elles peuvent choisir un bon chignon déstructuré ou un brushing pour avoir des cheveux lisses. Si vous voulez réduire votre tour de taille, optez pour les cheveux relevés, qui sont plus fins.

Le choix des chaussures

Le sarouel peut être habillé en haut ou en bas, ce qui en fait une pièce polyvalente. Il vous suffit de choisir la bonne combinaison pour le style que vous souhaitez. Vous pouvez vraiment porter ce pantalon, que vous alliez vous promener avec vos copains, qu’il soit mi-mollet ou long, et il fonctionnera avec tout, de la classique tropézienne aux sandales spartiates. Les apéritifs et autres boissons, en revanche, peuvent facilement être combinés avec une sandale à petits talons pour vous donner un look élégant et luxueux même en portant un sarouel. Oubliez donc les Converses et les baskets pour apparaître comme un véritable globe-trotter perdu au milieu de la ville. Pendant la saison hivernale, les écharpes, les foulards et les écharpes tube sont couramment portés. Ces articles peuvent être utilisés pour rendre votre garde-robe plus intéressante. Ils sont exactement le type d’accessoires que les sarouels devraient avoir. L’utilisation de grandes écharpes sur les épaules est populaire. Les snoods sont également utiles pour vous tenir au chaud tout en restant élégants sur votre visage.

Le choix des bijoux

Portez un sarouel ethnique et osez la féminité. Cela ne fera que souligner l’impression que vous voulez donner à votre tenue. Vous devrez choisir des bijoux qui complètent votre look, comme des boucles d’oreilles ethniques ou des boucles d’oreilles en forme de goutte, pour un attrait plus modeste. Vous pouvez porter des bracelets et des colliers, à condition qu’ils soient fins et discrets. Pour cette coiffure, vous pouvez créer un joli chignon déstructuré ou sécher vos cheveux lisses au sèche-cheveux. Les cheveux relevés vers le haut, en revanche, sont idéaux pour affiner votre apparence. Vous pouvez maintenant composer un look assuré en portant un sarouel sans faire d’erreur. Alors allez-y, achetez-en un pour profiter de l’été avec ce pantalon élégant dans votre garde-robe.