Le meilleur conseil pour visiter l’Europe: arrivez et partez de différentes villes pour gagner du temps. Mais par où commencer ? Nous allons vous donner quelques idées.
Les merveilles du Royaume-Unis
Au Royaume-Unis, vous aurez la possibilité d’effectuer divers achats, de parcourir des sites historiques et d’admirer de beaux paysages.
Pays de Galles
Le pays de Galles possède un paysage majestueux rempli de sommets enneigés et de côtes sauvages. Pour profiter de la nature et de grands espaces, il n’y a rien de mieux. Vous y trouverez également des parcs nationaux, des ruines pittoresques et des villages calmes.
Londres
Tout le monde sait que Londres regorge de sites et de musées de classe mondiale, mais il s’agit aussi de la meilleure ville d’Europe pour faire du shopping. Ce qui pourrait être surprenant, ce sont les grands marchés, les magasins, les quartiers, les cafés et les restaurants peu touristiques. Assurez-vous de vous éloigner des attractions les plus populaires et de passer par ces lieux inexplorés.
Édimbourg
Édimbourg est l’une des villes incontournables du Royaume-Uni à visiter. Elle associe un mélange impressionnant de :
• châteaux,
• histoire,
• paysages magnifiques,
• la vie écossaise moderne.
Les belles villes de France
La ville de Paris a tout pour plaire, c’est pourquoi elle est pratiquement un incontournable en Europe. La nourriture, l’histoire, l’art, la culture et la beauté à chaque coin de rue vous attendent. Louez une Voiture avec chauffeur privé pour faire un tour dans la ville et découvrir ses richesses. Mais si vous souhaitez profiter de plages ensoleillées, Nice est une base fantastique pour explorer le sud de la France et une magnifique ville de taille moyenne à part entière. Connexions ferroviaires faciles vers Monaco, Cannes, Lyon et de nombreuses grandes plages de la côte méditerranéenne sont présents à Nice.
La cuisine et l’architecture italienne
Rome regorge de certaines des principales attractions d’Europe dont les plus célèbres sont:
• Le Colisée,
• La fontaine de Trevi,
• Le forum romain,
• Le panthéon,
• Les marches espagnoles,
• La chapelle Sixtine,
• Le Vatican.
À part Rome, il y a tellement d’endroits où aller en Italie, mais Florence est si spéciale que vous ne pouvez vraiment pas la manquer. L’art et l’histoire sont des avantages évidents, mais les visites culinaires et les cours de cuisine sont également des inratables. Et Florence constitue un coin idéal pour explorer les trésors de la Toscane et faire de l’agritourisme. C’est d’ailleurs, l’une des choses les plus amusantes et les plus intéressantes à faire en Europe. Pour ce faire, séjournez dans une ferme en activité en Toscane. Les séjours comprennent généralement 2 à 3 repas par jour. Certaines fermes ont des cours de cuisine, de l’équitation ou des activités liées au vin.
Les coins inexplorés de la Belgique
La Grand-Place à Bruxelles, la Cathédrale Notre-Dame à Tournai, etc. la Belgique a beaucoup à offrir. Mais Bruges est sans doute, l’une des villes médiévales les mieux conservées d’Europe. Bruges est construite sur les canaux et possède l’une des meilleures places médiévales du monde. Découvrez-y des clochers et une étonnante architecture gothique. Louez un vélo et parcourez les environs. Vous pourrez faire le tour de la ville en une heure environ. Vous trouverez de nombreuses petites rues pittoresques et des rues pavées à dévaler et à explorer lorsque vous ne conduisez pas le long des canaux. Conseil de voyage: L’été attire un très grand nombre de voyageurs ; nous vous suggèrerons donc de vous y rendre en hiver. L’avantage supplémentaire d’un séjour hivernal à Bruges est que les superbes bâtiments et canaux sont recouverts de neige.