Les diverses utilisations du mandala

Autrefois, les motifs ethniques s’arrêtaient juste au niveau des pantalons oversize de yoga. Aujourd’hui, le mandala s’invite partout. Nous allons vous faire découvrir en quelques lignes où est-ce qu’on pourrait trouver du mandala.

Le mandala en décoration d’intérieur

Pour sublimer son intérieur, rien de plus original que d’utiliser les motifs mandalas. Le mandala peut être sous forme de tapis rond à mettre à l’entrée ou au milieu du salon. Si vous avez réalisé un tissage, un tableau ou un coloriage de mandala, c’est le moment de le suspendre dans votre salle de séjour. Outre cela, le mandala peut être un excellent revêtement mural pour apporter une touche d’originalité à la pièce. Dans le cas où ne voulez pas toucher à vos murs, les tentures ethniques feront l’affaire. Ce tissu à motif mandala sublimera votre façade ou votre tête de lit. Et pourquoi pas des papiers peints de mandala au ton neutres ?

Le mandala en lingerie de lit

Les motifs mandalas ne s’arrêtent pas là. Ils touchent également tout ce qui est lingerie de lit, à savoir, les parures de lit ou les housses de couette. Les plus sollicitées sont les housses de couette, car elles apportent inconsciemment de la gaieté dans la chambre à coucher. Les jeunes les préfèrent en couleurs vives style boho. Tandis que les plus âgés adorent les couleurs plus sobres. Si vous adoptez une housse de couette mandala, les parures de lit doivent être unies pour ne pas avoir une cacophonie de couleur. Vous trouverez un large choix de housse de couette à cette adresse.

Le mandala en tatouages éphémères

Les motifs mandalas en tatouage sont très modernes. Ils apportent également un côté esthétique que toutes les femmes adorent. Les tatouages éphémères ethniques peuvent se mettre sur tout le corps : avant-bras, épaule, poitrine, dos, cheville, poignet, etc. L’avantage de ces autocollants est qu’ils sont durables sans passer par les aiguilles douloureuses des vrais tatouages. Mais aussi, vous pouvez changer de style quand vous voulez. Outre le corps, les stickers mandalas pour ongles ont également leur mot à dire. Un grand choix s’offre à vous pour mettre en valeur votre manucure.

Le mandala dans notre look

Le mandala a pris beaucoup de place dans notre style vestimentaire. En débutant dans les vêtements de sport et de méditation, le mandala est devenu le motif que tout le monde s’arrache. On peut l’apercevoir sur les T-shirts, les blousons, les débardeurs, les leggings, les pulls légers, les chaussettes et voire même les lingeries et les maillots de bain. Les accessoires l’ont également adopté : bandoulière, casquette, ceinture, etc. Les motifs mandalas apportent une touche peps à notre tenue. Ils peuvent également se mettre en toutes circonstances : au bureau, en soirée ou en ville. N’oubliez pas les bijoux ethniques pour sublimer une tenue classique à savoir les boucles d’oreilles à franges, les bracelets mandala, les colliers à chaîne et même les bijoux de tête. Pour avoir un look ultra stylé, misez sur les motifs mandalas.