10 Fruits Votre Bouledogue Français Doit Manger

La plupart des propriétaires de bouledogues français se demandent souvent quels ingrédients supplémentaires ils peuvent ajouter à l’alimentation de leur chien.

Étant donné qu’un bouledogue français adulte devrait consommer 25% de protéines de viande et éviter les aliments à base de glucides, il existe également une option plus saine pour votre petit gremlin.

Lorsque nous parlons de nourriture humaine que les bouledogues français peuvent manger, il existe de nombreux fruits et légumes qui laisseront un effet bénéfique sur le corps de votre chien.

Ils peuvent être servis comme collations saines car ils sont faibles en calories.

C’est pourquoi nous vous représenterons avec les meilleurs fruits pour votre bouledogue français qu’il adorera manger. Vous pouvez aussi voir plus de produit destiné exclusivement pour vous amoureux des boulis et pour votre bouli sur Bouledogue Avenue.

1- Pomme

Les pommes représentent le choix parfait pour votre ami à fourrure, car elles sont riches en vitamine C et en pectine.

Comme ils sont faibles en sucre, ils sont parfaits pour les Français qui souffrent de diabète. Les morceaux de pomme en tranches peuvent servir de collations savoureuses et très saines pour votre toutou.

Je vous recommande de toujours retirer la peau et les graines (elles sont riches en cyanure) et de bien les laver avant de manger.

Étant donné que le chien âgé devrait avoir un régime alimentaire à base de viande restreint, les pommes, pauvres en protéines et en matières grasses, constituent un excellent substitut pour ces chiens.

2- Banane

Les bananes sont riches en fibres qui ont un effet bénéfique sur le système digestif de votre chien. Puisqu’ils ont plus de calories provenant d’autres fruits, je ne vous recommande pas de suralimenter votre bouledogue français avec ce fruit savoureux.

bouledogue

Une moitié de la banane tous les 3 jours sera suffisante pour satisfaire les besoins de votre batpig pour ce fruit. La banane est également un excellent choix pour les Français qui souffrent de diarrhée, vous pouvez donc également l’utiliser pour ce type de condition.

Ils sont une bonne source de vitamine C, de potassium, de fibres et de vitamine B6. Les bananes sont faibles en sodium, en cholestérol et en matières grasses. En revanche, ils contiennent une bonne quantité de sucre, il est donc important de le conserver en petites quantités.

3- Pastèque

Étant donné que les bouledogues sont sujettes à la surchauffe, la pastèque peut servir de collation idéale lors d’une chaude journée d’été.

Ce fruit ne contient qu’environ 50 calories par tasse et 92% d’eau, il est donc idéal pour l’hydratation.

 Il ne contient pas non plus de graisse ou de cholestérol, donc il est à peu près sans culpabilité. La pastèque est un concentré d’aliments naturels et regorge de nutriments: vitamines A, B6 et C et potassium.

Cependant, lorsque vous souhaitez le partager avec votre ami à fourrure, il est extrêmement important de le retirer des graines.

Les graines peuvent provoquer un blocage intestinal et ce n’est pas une bonne idée de permettre à un bouledogue francais de mâcher l’écorce, car cela peut provoquer des troubles gastro-intestinaux.

4- Myrtilles

Ce fruit super délicieux présente l’une des meilleures sources d’antioxydants. Ils sont riches en vitamine C, en fibres et en composés phytochimiques. Vous pouvez nourrir votre joli chien avec des bleuets surgelés et frais.

Le lavage est fortement recommandé afin d’éliminer la saleté et les pesticides potentiels. Je vous recommande d’augmenter progressivement le nombre de bleuets que vous nourrissez votre bouledogue français et d’inclure seulement 10% dans le menu de votre chien.

5- Cantaloup

Si vous permettez à votre bouledogue français de manger du cantaloup, vous pouvez être sûr que cela laissera beaucoup de bienfaits pour la santé sur son corps. C’est une excellente source de fibres alimentaires, de vitamine B6, de niacine, de folate, de vitamine A, de vitamine C et de potassium.

Puisqu’il est faible en calories et riche en eau, il constitue le choix parfait pour la réhydratation de votre chien pendant les mois d’été.

Cependant, je vous recommande de ne pas nourrir votre chien avec du cantaloup tous les jours, car il est riche en sucre.

Ce n’est pas un bon choix pour les Français qui souffrent du diabète du tout. Les écorces de cantaloup, comme les écorces de pastèque, peuvent provoquer des troubles gastro-intestinaux et être affectées dans le tube digestif de votre chien. Ces peaux dures et fibreuses constituent également un risque d’étouffement.

6- Poire

Légèrement plus douces et plus sucrées que les pommes, les poires sont riches en vitamine C, en fibres, en potassium et en acide folique. L’acide folique est particulièrement bon pour les femmes enceintes bouledogues car il améliore la quantité de fer dans leur sang.

La seule chose à laquelle vous devez faire attention est d’enlever les graines et la peau avant de nourrir votre bouli. Un autre grand fait de ce fruit juteux est qu’il améliore la digestion de votre chien.

7- Fraises

Les Français aiment simplement manger des fraises. Ils sont riches en fibres, magnésium, potassium et acide folique, ainsi que de multiples vitamines et acides gras oméga-3 essentiels.

Les acides gras oméga-3 donnent à la peau et à la fourrure de votre chien un aspect brillant et sain, c’est donc une raison de plus de les inclure dans l’alimentation de votre chien.

Cependant, vous devriez éviter de nourrir vos petits gremlins avec des fraises tous les jours, sinon il pourrait avoir la diarrhée. Trois ou quatre fraises deux fois par semaine suffisent pour satisfaire les besoins de votre bouledogue français.

8- Oranges

Ce fruit pourrait présenter un délicieux rafraîchissement pour votre petit chien, surtout par une chaude journée d’été.

Ils contiennent beaucoup de sucre naturel, donc je ne recommande pas de donner plus d’une demi-orange à votre bouledogue français.

9- Mangue

Non seulement les mangues sont sans danger pour les bouledogues français, mais elles sont également bonnes pour eux. Les mangues contiennent des vitamines essentielles comme A, B6, C et E, ce qui en fait un régal nutritif pour votre chiot. Cependant, il est très important d’enlever la peau avant d’en nourrir votre toutou. Il peut être difficile à digérer. La fosse contient également du cyanure, qui peut être toxique pour les chiens. Pour les races de chiens plus petites, comme les bouledogues français, vous pouvez le couper en petits morceaux.

10- Pêche

Bien qu’il soit riche en sucre, ce fruit d’été populaire peut être inclus dans le menu de votre chien à hauteur de 10%. Les pêches sont riches en fibres, en vitamines A et C, elles constituent donc d’excellents choix pour la constipation de votre boubou. Assurez-vous de retirer la peau (à cause des pesticides) ainsi que les graines.