Voyage Europe : 5 choses à éviter à Londres

À l’exception possible de New York et de Rome, il est difficile d’imaginer une ville au monde qui offre plus aux touristes que Londres. Toutefois, avec tant de choses à voir et à faire, trouver même un itinéraire vague devient rapidement un défi. Si vous avez un emploi du temps serré et que vous souhaitez passer à l’essentiel, les activités et endroits ci-dessous ne sont pas priorpétaires.

1-10 Downing Street

En ce qui concerne les résidences des dirigeants et des puissants, Buckingham Palace vaut le détour à Londres. Mais à moins que vous ne vous intéressiez vraiment à la politique, le 10 Downing Street ne l’est pas. C’est la maison du Premier ministre, et pour être sûr que c’est un endroit assez agréable dans un quartier assez agréable. Mais en fin de compte, c’est une résidence privée. Il n’y a pas grand-chose à voir et vous souhaiterez probablement avoir passé du temps sur quelque chose de plus intéressant. Visitez plutôt le site https://www.maisonsduvoyage.com/europe si vous souhaitez visiter des résidences de ce genre.

2-London Eye

Le London Eye est devenu l’un des points de repère visuels déterminants de la ville de Londres et ressemble tout simplement au genre de chose que vous devriez apprécier de près. Mais il y a deux vérités importantes à propos de l’Œil. Le premier est qu’il semble le plus impressionnant d’une légère distance ou de l’autre côté de la rivière. La seconde est que la droite est un peu chère et un peu lente. Cela, ajouté au fait qu’il ne vous donne même pas nécessairement la meilleure vue que vous puissiez avoir sur la ville, le rend un peu moins attrayant que beaucoup seraient enclins à le croire.

3-L’Hippodrome

L’Hippodrome est sans doute le premier casino de Londres, et un établissement qui vient d’ailleurs de rouvrir au moment d’écrire ces lignes. Certains des sites de poker du pays proposent des tables à minimum bas beaucoup plus accessibles que la variété en personne. La plate-forme de machines à sous Gala Spins est complétée par des options « Slingo » et « jeu télévisé en direct » que vous ne trouverez pas dans un endroit comme l’Hippodrome ; et la catégorie des machines à sous plus largement a simplement beaucoup plus d’options de jeu en ligne.

4-Bus à impériale

Celui-ci parle plus ou moins de lui-même. Londres est célèbre pour ses bus touristiques à impériale, et ils ont un certain charme. Vous les avez probablement vus sur des cartes postales, dans des films, ou peut-être même dans un jeu vidéo ici ou là, de sorte que vous les associez à Londres sans même le vouloir vraiment. Et vous les verrez probablement! Mais c’est vraiment suffisant. En monter un est totalement inutile, à moins que ce ne soit une très belle journée et que vous vouliez simplement reposer vos jambes et vous promener sur le pont supérieur pendant un moment. Si tel est le cas, alors profitez de votre balade ! Mais ce n’est pas vraiment la peine de se mettre en quatre pour l’expérience du bus.

5-Regent’s Park

La raison pour laquelle Regent’s Park figure sur cette liste est qu’il existe des parcs plus intéressants à prioriser. On pourrait dire qu’il y en a quelques-uns, en fait, mais c’est Richmond Park que nous recommandons le plus aux visiteurs. Cela a été créé comme un parc de chasse pour la monarchie à l’origine, et c’est maintenant un refuge pour les cerfs et un parc qui semble tout simplement plus sauvage et éloigné que la plupart des autres parcs de grandes villes que vous trouverez.