Soirée fluo et co, les astuces pour la réussir

Que ce soit pour une fête d’anniversaire, ou tout simplement un week-end amusant. Voulez-vous organiser une fête épique ? Voici quelques idées qui vous permettront de réussir votre soirée et qu’elle reste dans les souvenirs de vos invités !

Fête lumière et soirée fluo, quelle est la différence ?

Tout d’abord, il est utile de connaître la différence entre une fête lumineuse et une fête noire. Dans les deux cas, les lumières normales sont éteintes. Cela ne veut pas dire qu’il fait totalement noir. Tout ce qui se passe lors d’une fête fluorescente vous permet d’utiliser des bâtons lumineux, des bougies, de la lueur dans la peinture sombre et des lumières noires pour illuminer les festivités.

Une fête aux lumières noires est un peu plus restrictive, car la lumière provient de lumières noires qui font briller les matériaux fluorescents tels que les marquages à l’encre invisible, les vêtements fluo, et bien d’autres encore. Vous pouvez faire briller les décorations, les vêtements et les boissons. Mais vous devez avoir les bons matériaux.

Les lumières noires améliorent toutes les fêtes lumineuses et sont essentielles pour les fêtes aux lumières noires, mais vous devez choisir le bon type d’ampoule. Evitez les lumières noires qui ressemblent aux versions violettes des ampoules à incandescence ordinaires. C’est une recette qui garantira l’échec de la fête !

Ces ampoules bloquent toute la lumière sauf les rayons UV, tout en produisant suffisamment d’UV pour la matière. Bien sûr, cela pourrait donner l’impression que votre précieux tableau d’Elvis sur velours semble rayonner, mais tout ce qui se trouve dans la pièce restera dans l’obscurité. Les ampoules sont bon marché, mais vous en avez pour votre argent. Alors, n’hésitez pas à investir dans l’achat d’un bon produit afin de réussir votre coup !