Sexfriend, la différence entre le plan cul

Actuellement, il n’est plus tabou de parler de sexe et c’est même un sujet de conversation le plus fréquent entre amis… Pour certains, trouver du plaisir sexuel est facile d’accès sans obligation d’attaches, et là on parle du sexfriend et non pas de plan cul. Explication !

Le sexfriend c’est quoi ?

Dans une relation amicale, il y a toujours cet(te) ami(e) avec qui vous espérez partager un ébat sexuel librement sans ternir votre amitié. Tout le contraire d’une relation libre qui parle d’un couple qui a une relation extra-couple ou d’un bon plan cul tel rose où vous vous satisfaites par téléphone, le sexfriend n’est question que de sexe, mais tout en étant des amis. Cela peut se faire en soirée entre amis, ou en « rendez-vous » organisé pour.
Dans le sexfriend, la personne avec qui vous faites l’amour est une connaissance. Vous pouvez tout faire avec elle (séduire, embrasser, satisfaire sa libido) sans éprouver de sentiment d’amour mutuel.
Par ailleurs, il existe certaines règles qu’il ne faut pas franchir. En sexfriend, seules des personnes restreintes de vos listes d’amis doivent être au courant de cette relation, vous ne devez pas éprouver de la jalousie pour l’autre, miser sur la communication si vous sentez un revirement sur cette relation de sexfriend, utiliser des protections afin d’éviter les malentendus…
Il faut être prudent en relation sexfriend, car la plupart du temps, il y a toujours une des deux parties qui tombe amoureuse et cela peut briser l’amitié qui a duré longtemps.

Le plan cul c’est quoi ?

Le plan cul est une aventure sexuelle d’un soir qui n’a pas de suite. Le but est d’assouvir les envies sexuelles de deux personnes sans qu’elles ne se connaissent ni n’éprouvent de sentiments. Les deux personnes peuvent passer la nuit ensemble et ne plus se voir. Cette méthode est destinée pour les personnes qui n’ont pas envie d’une relation sérieuse, mais qui éprouvent le besoin de se satisfaire sexuellement.
Il existe plusieurs types de plans cul, dont le classique, ou régulier qui consiste à passer un moment torride sans suite ou un moment de sexfriend. Il est à savoir que cette pratique prend de plus en plus de place dans la relation actuelle. Vous êtes libre de vos actes sans aucun compte à rendre.
Il y aussi le plan cul plus ou plan cul régulier affectif qui privilégie une personne en particulier, ce type de plan peut être pris comme un sexfriend, mais cela n’en est pas un. Ce plan peut se faire entre deux personnes qui ne se connaissent pas, mais seulement des partenaires sexuels, il s’oriente plus sur la pratique du sexe, de plaisir et d’amusement. Cette relation peut devenir plus si affinité.

Les avantages du plan cul ou du sexfriend

Faire l’amour régulièrement est bon pour la santé ! S’en priver risque de causer des dégâts sur la santé mentale et physique.
Vous êtes libre de vos actes, vous n’avez pas peur de blesser quelqu’un ni êtes obligé de toujours rendre compte de ce que vous avez fait. Tout est permis pour vous ! Vous vous sentez revivre de nouveau.
En sexfriend vous vivez à 100 % dans le domaine du sexe, mais pas plus qu’un bon plan cul tel rose qui pimente votre quotidien.
Malgré ces avantages, la relation peut évoluer que ce soit sur le sexfriend, soit sur le plan cul, si cela se passe, il faut toujours en parler à la personne concernée afin d’éviter les malentendus et ternir la relation.

En somme, plan cul et sexfriend peuvent être pris pour deux cas similaires, mais ils ont chacun leurs particularités. À vous d’adopter la vôtre.