La plupart des portes résidentielles ont des poignées de porte. Une broche passe à travers le mécanisme de verrouillage et se fixe sur les deux côtés du bouton ; tourner le bouton fait tourner la broche et rétracte le loquet de la grève.
Vous pourriez être en mesure de faire tourner un bouton cassé, mais s’il ne parvient pas à engager la broche, il ne pourra pas ouvrir la porte. Vous devez accéder au loquet et à la broche pour ouvrir une porte fermée lorsque le bouton est cassé.
Vis exposées
1. Retirez les vis de la plaque de protection recouvrant le mécanisme de verrouillage et l’orifice de la porte. Ces vis maintiennent les deux côtés de la poignée de porte à la surface de la porte et aident à soutenir la broche.
2. Saisissez le bouton cassé et tirez-le de la porte. Utilisez le tournevis pour pousser le côté opposé de la poignée de la porte et du loquet. Tirez la broche du centre du loquet, le cas échéant.
3. Vissez avec le tournevis dans le grand trou de la broche dans le loquet. Retirez le tournevis du montant pour rétracter le loquet et le dégager du loquet. Poussez la porte en tirant sur le tournevis.
Vis cachées
1. Regardez le long de la gorge de votre poignée de porte cassée pour une petite vis de réglage ou une petite fente. Utilisez une petite clé hexagonale pour desserrer la vis de réglage ou insérez un petit tournevis plat dans la fente pour libérer le bouton. Retirez le bouton de la broche.
2. Retirez les vis qui maintiennent la plaque d’escutcheon sur la porte si elles sont exposées, ou recherchez une petite fente le long du bord extérieur de la plaque d’escutcheon. Retirez les vis de la plaque ou insérez le petit tournevis dans la fente pour libérer la plaque de la porte. Retirez la plaque de protection pour exposer la plaque de l’adaptateur supportant la broche et le loquet de la porte.
3. Saisissez la broche exposée avec une pince. Essayez de tourner la broche dans le sens des aiguilles d’une montre pour retirer le loquet de la grève et ouvrir la porte. Retirez les vis de la plaque de l’adaptateur et tirez la plaque de la porte si la broche ne tourne pas.
4. Tirez la broche du loquet. Insérez l’arbre du tournevis dans l’ouverture de la broche. Retirez le tournevis du montant pour rétracter le loquet et le dégager du loquet. Poussez la porte en tirant sur le tournevis.
Les outils dont vous aurez besoin
- Tournevis cruciforme
- Jeu de clés hexagonales
- Petit tournevis à tête plate
- Pince
Nos services de serrurerie
Les serruriers experts de bon serrurier paris peuvent répondre à tous vos besoins de serrurier. Nous offrons une variété de services de serrurier tels que l’installation de serrures pour les maisons, les voitures et les entreprises. Nous fournissons également des services de serrurier qui comprennent des serrures de haute sécurité, le contrôle d’accès, des coffres-forts, des portes, des systèmes de vidéosurveillance et des systèmes d’interphone.
Nos serruriers 75016 formés se spécialisent dans les situations de verrouillage d’urgence, de sorte qu’ils peuvent reproduire les clés, réparer ou remplacer toutes les serrures. Notre objectif est d’assurer votre intimité et votre sécurité.
Nous comprenons à quel point ces situations peuvent être urgentes, donc nos serruriers 75016 sont disponibles dans la région de Paris 24/7. Nous sommes une entreprise locale de serrurier qui fournit des services dans la région de Paris. Nous croyons que l’honnêteté, l’efficacité et la qualité du service sont les éléments clés de chaque travail pour lequel nous sommes embauchés.
Nos serruriers sont des professionnels qualifiés ayant une expérience dans le domaine. Les serruriers dévoués à bon serrurier paris sont toujours prêts à être à votre aide, 24 heures par jour et 7 jours par semaine. Nous sommes fiers d’un excellent service à la clientèle et de la satisfaction de la clientèle. Nos serruriers ne sont qu’à un appel téléphonique.