Quel est l’intérêt avec un décapsuleur personnalisé ?

La publicité ciblée fonctionne vraiment pour ceux qui souhaitent se démarquer et se faire connaître. Un ouvre-bouteille personnalisé est un cadeau qui peut contribuer à accroître la notoriété de votre entreprise. Ce support de communication économique et efficace a un secret insoupçonnable. Vous avez besoin d’un objet promotionnel idéal pour votre campagne de vente et vous vous demandez pourquoi choisir un décapsuleur personnalisé ? Voici les avantages qui font du décapsuleur publicitaire un parfait objet de communication.

Quel budget avoir pour personnaliser son limonadier ?

Les ouvre-bouteilles sont une solution publicitaire rentable. Vous n’avez pas besoin de dépenser un budget énorme pour satisfaire vos clients ou collaborateurs les plus fidèles. Non seulement vous pouvez toucher un grand nombre de personnes, mais vous pouvez également obtenir des résultats publicitaires à long terme. Un décapsuleur personnalisé peut durer longtemps. Le propriétaire peut l’utiliser pendant de nombreuses années. Tant que votre logo y est mis en valeur, il sera très visible. Les utilisateurs d’ouvre-bouteilles finiront par se familiariser avec votre logo et votre marque et seront plus susceptibles d’interagir avec vous ailleurs.

Le choix de décapsuleur

Un ouvre-bouteille, également appelé tire-bouchon et décapsuleur, est un outil utilisé pour ouvrir les bouteilles. En forme de coin avec une plaque inférieure et une poignée pour faire levier. Les tire-bouchons existent en de nombreuses variétés et peuvent être personnalisés selon vos goûts et votre confort. Comme plusieurs objets actuellement, vous pouvez également le personnaliser. Choisissez parmi deux temps, à ailettes, à levier, à vis, pneumatique, à lame, à champagne et décapsuleur électrique. Pour les différencier, celui utilisé pour le bouchon de liège est appelé tire-bouchon. C’est l’accessoire avec un bec en métal qui est appelé décapsuleur.

Les options de personnalisation de décapsuleur

Il faut avant tout savoir quelle partie de votre décapsuleur est personnalisable. Pour cette question, l’ouvre-bouteille comprend le clip, le corps, l’avant, la base, la tige, la personnalisation de la partie métallique, la personnalisation de la partie en bois, la personnalisation de la manche. Les dimensions de la zone de personnalisation dépendent de chaque modèle. Quelles options de personnalisation sont disponibles pour les décapsuleurs ? Les options de personnalisation disponibles pour les ouvre-bouteilles incluent la gravure au laser. La tampographie est une option moins coûteuse, car elle vous permet de créer des motifs uniques en couleur sur vos produits.

La gravure au laser

La gravure au laser peut s’appliquer sur un support en bois ou en métal. Elle permet d’obtenir une personnalisation en profondeur qui ne s’efface pas au fil du temps. C’est un procédé qui ne demande pas beaucoup de temps, car il peut se faire rapidement. Le laser actuel permet de graver un produit sans autant devoir poncer l’objet comme avec un produit artisanal. Avec un entretien régulier, un produit gravé au laser peut se conserver des années. La gravure laser au CO2 est utilisée pour le marquage laser des objets promotionnels. Utilisant la même technologie qu’un laser chirurgical. Cela permet de conserver l’objet d’une détérioration non voulue. Ce procédé permet de restaurer des formes, des images, des logos ou de nombreux détails très complexes grâce à des modifications contrôlées.

Personnalisation en tampographie

La tampographie est une technique personnalisation d’objets. Tout le monde le connaît, mais tous ne connaissent pas tous ses avantages et ses applications. Mais ce processus d’impression est partout. En effet, vous aurez forcément un objet personnalisé tampographé sur votre bureau, dans votre sac ou dans votre sac à main. La tampographie est un procédé d’impression dit indirect, qui permet de marquer différents supports avec des formes et des tailles différentes selon l’objet. On l’appelle aussi tampographie car elle utilise des tampons. Les artisans qui créent et impriment cette technique sont appelés tampographes.