Winter comes, peut-être, en attendant l’été est bel et bien là, il faut donc vous tenir prêt pour pouvoir profiter comme il se doit de cette chaleur étouffante. Une bonne bière fraîche, l’être aimé tout près, des amis partants pour la fête, un bout de plage ou de jardin, et surtout : un grinder personnalisable pour fumer jusqu’au petit matin.
Pour vos vacances, pas question d’être en manque
Enfin ! L’été est là, bien pesant. Vous n’allez tout de même pas rester sans matériel pour profiter de cet été ? Vous savez très bien que vous serez en manque d’équipement, et ne comptez pas sur vos amis pour vous prêter le leur, ils seront un jour ou l’autre en vacances ou occupés à traîner ailleurs que dans votre appart.
Non, vous devez avoir vos propres feuilles, votre propre marchandise, bref, il est temps d’investir dans un grinder personnalisable qui vaudra le détour. En outre, c’est un peu le gadget indispensable du fumeur qui ne fume pas que des cigarettes… si vous voyez ce que je veux dire !
L’outil indispensable des vacances réussies
Avant de partir en voyage, assurez-vous donc d’avoir le nécessaire. Ce grinder personnalisable devrait être sur la liste des indispensables pour partir. Voici quelques conseils pour le choisir. Tout d’abord, assurez-vous que l’objet pour lequel vous avez opté tourne bel et bien. Ça paraît bête, mais parfois on peut trouver des grinders personnalisés très beaux, mais complètement inutiles, car de forme carrée, ou dont les deux parties ne s’emboîte pas… C’est quand même dommage, vous l’avouerez !
Ensuite, assurez-vous que votre modèle soit adapté à votre consommation : un objet à plusieurs étages permettra une plus grande production et un produit plus fin, tandis que certains, à un étage, suffiront largement à un petit consommateur s’il est le seul à tirer quelques lattes.
A vous aussi de voir si vous préférer choisir un grinder personnalisable de 40cm, ou plus grand. Il en existe de 50cm, voire même de 60cm, ce qui nécessite d’avoir de grandes mains pour faire tourner les deux parties. Après, vous savez ce qu’on dit : ce n’est pas la taille qui compte, c’est ce qu’on en fait !
Pourquoi ne pas allier équipement et look ?
Qui a dit que vous deviez être le seul à ne pas être stylé ? Attention, loin de nous l’idée de vous dire que ce serait ridicule de ne pas customiser son grinder, mais… Franchement, c’est un objet fun, autant assumer votre délire et personnaliser un peu le vôtre.
Si vous optez pour un grinder personnalisable, vous pouvez par exemple vous rendre dans un atelier de création pour laisser faire les pros à moindre coût. Cela vous permet de choisir les modèles les plus ambitieux, sans vous embêter à faire, à vous rendre en boutique et autres.
Une fois que vous avez choisi la taille, éventuellement la matière, et le nombre d’étages de votre objet préféré, à vous de choisir la couleur et l’élément de décoration. Vous en trouverez sûrement de toutes les couleurs, du noir classique au rose punk en passant par le vert discret ou le bleu électrique.
Parmi les éléments de customisation que vous pouvez inscrire sur ce grinder personnalisable, vous pouvez penser à un thème en rapport avec les vacances, la fumette, la détente, les soirées. Pensez à ce qui vous plaît, à vos séries préférées, aux auteurs éventuels qui vous ont marqué, à vos amis. La personnalisation n’a de limite que votre imagination !