COMMENT RÉPARER LES DÉFAILLANCES DE L’ÉCLAIRAGE EXTÉRIEUR

L’éclairage extérieur mettra en valeur le charme de votre maison dans les nuits les plus sombres. L’éclairage peut également offrir un attrait et créer de la sécurité. Notre éclairage extérieur est un moyen de dire aux autres que notre maison est là, une méthode unique de nous relier au reste de la communauté. Mais, si les lumières extérieures ont un problème, il existe des solutions. N’oubliez pas ; l’explication la plus courante est généralement la plus probable. Commencez par la solution la plus simple. Voici quelques-unes des causes les plus probables de pannes d’éclairage extérieur :

Ampoules

L’éclairage extérieur est plus sûr et plus économique que jamais. Si les ampoules extérieures grillent, un propriétaire intelligent pensera aux ampoules de remplacement LED, en particulier avec les lumières qui sont dans des endroits difficiles d’accès ou qui brûlent constamment.

D’autres possibilités incluent l’ampoule mal insérée dans la douille, ou même la prise elle-même défaillante.

Peu importe ce que le propriétaire veut, ils sont simples à changer vous-même. Si le propriétaire ne veut pas le faire, ou si c’est plus que l’ampoule, nous pouvons faire fonctionner à nouveau ces ampoules extérieures. Nous pouvons également recommander une réparation s’ils échouent trop rapidement parce qu’ils ont été mal câblés.

Court dans un ensemble

Beaucoup de choses peuvent créer de mauvaises connexions, à savoir la pourriture sèche, un entretien paysager trop vigoureux, l’humidité, les dommages causés par les rongeurs et bien d’autres. N’importe lequel de ces problèmes peut entraîner l’extinction d’une ou même d’un ensemble de lumières extérieures. Commencez par vérifier la boîte du disjoncteur pour cette zone. Cela vous surprendrait à quelle fréquence l’un d’entre eux peut trébucher. Nous pouvons corriger et réparer ces problèmes afin que votre maison s’illumine à nouveau.

Complètement sombre ou faible

Si chaque éclairage paysager est éteint, il est préférable de dépanner dès le début : leur source d’alimentation. Examinez la prise pour voir si elle fonctionne toujours. Les GFCI se déclencheront pour de nombreuses raisons et finiront par vous laisser dans le noir. Utilisez un autre élément sur la prise pour voir s’il fonctionne. Si vous avez une prise cassée, il est temps de nous appeler.

Vérifiez le transformateur pour vous assurer qu’il est allumé. Vérifiez ensuite chaque disjoncteur. Si les disjoncteurs se déclenchent, à mi-chemin entre l’arrêt et l’activation, ou si un voyant lumineux indique qu’ils ne fonctionnent pas, réinitialisez-les.

La cellule photoélectrique ou la minuterie peuvent également être défectueuses ou cassées. Vérifiez si les lumières fonctionnent sans celles-ci. S’ils fonctionnent, c’est la photocellule ou la minuterie.

Autres possibilités

  • Recalculez la puissance pour vous assurer de ne pas dépasser la puissance des transformateurs
  • watts = ampères x volts
  • Vérifiez votre chute de tension nette ici.

Si vous êtes toujours dans le flou après avoir essayé ces solutions possibles, appelez-nous. Ne laissez jamais des problèmes électriques faire échouer votre éclairage extérieur au moment où vous en avez le plus besoin.

Si vous avez besoin d’un électricien agréé et hautement évalué dans la région de Paris, appelez notre electricien Houilles.