Comment faire des yeux de biche ?

Pour un rendez-vous galant ou une sortie glamour, un maquillage approprié est important. Les yeux de biche font partie des classiques utilisés lors de ces genres d’occasions, pour mettre en valeur ces yeux et être séduisante.
Qu’est-ce que les yeux de biches ? Comment installe-t-on les cils yeux de biche ? Et pourquoi les utiliser ?



Les yeux de biche, qu’est-ce que s’est ?
Presque toutes les femmes à un moment ont rêvé d’avoir des yeux de biche, c’est un maquillage glamour et le plus prisé sur le marché. Il agrandit les yeux, crée un regard charmant et rend le visage attirant. On le compare souvent à un look un peu ancien mais qui toujours garde sa clarté. Lors de la pose d’un cil yeux de biche, il faut maitriser l’eyeliner afin d’avoir une virgule bien tracée, avec un trait net, propre et sans bavure.

Comment installe-t-on les cils yeux de biche ?
Avant de mettre un maquillage yeux de biche, la peau doit être propre et sèche. On met un fard à paupière nude irisé ou nacré, pas de besoin de fard couleur sauf ceux légèrement roses ou bruns. Commencez par le fard le plus clair sur le pourtour de la paupière avant de mettre les plus foncés dans les coins externes de l’œil. Étirer les parties du milieu de la paupière vers l’extérieur en les posant et utilisez un pinceau à maquillage pour faire le fondu. L’ensemble de ces fards rend lumineux le regard. On applique une ligne d’eyeliner au ras des cils supérieur. Appliquez le gel du coin interne au coin externe de l’œil et cela plusieurs fois pour avoir une ligne bien visible. Relevez légèrement le trait vers le sourcil pour bien tracer la virgule. Dessinez si vous le voulez aussi une ligne légère au ras des cils inférieur qui va rejoindre sur son bout la virgule initiale. Il faudra un mascara noir bien allongé et bien épaississant. Il est appliqué des racines aux jusqu’au bout des pointes. Le mascara doit être bien appliqué sur les yeux de biche mais toute fois en évitant de faire des paquets. Utilisez un courbe-cils avant d’appliquer le mascara. De même si vos cils n’ont pas la longueur requise pour avoir une ligne bien droite, alors portez des faux cils. Ils vous permettront de bien mettre les yeux de biche.

Les maquillages qu’il faut pour avoir les yeux de biche ?
Il faut avoir un teint impeccable, fond de teint, blush léger sur les pommettes, tout cela est indispensable pour la réussite des yeux de biche. Pour ceux qui ont de petits yeux, il faut un trait de crayon blanc, ou couleur chair, sur la ligne interne des cils inférieurs rendra votre regard plus captivant. Pour les lèvres il faut juste un gloss ou un rouge à lèvre nue, ou légèrement rose qui sera en concordance avec les couleurs des fards à paupières. Et tout cela dans une harmonie délicate, élégant et discret.

Si vous désirez avoir un maquillage avec un cil yeux de biche, il vous faut quelques préliminaires, suivi des cils. À cela s’ajoute une main habile et prompte, et voila vous êtes très élégante avec un regard de star.