Chauffeur guide parlant français au sri lanka

Le Sri Lanka est constitué de merveilles historiques et archéologiques, de la faune, d’extrêmes spirituels et culturels et variés que vous ne pouvez imaginer, une île de 65 610 kilomètres carrés, soixante fois plus petite que l’Inde, pourrait contenir. Rencontres archéologiques d’une civilisation unique sans vallée couvrant plus de 2600 ans, une révolution technologique centralisée consistant en routes, piscines, réservoirs, bâtiments à plusieurs étages, hôpitaux et temples, bien avant l’invention de l’électricité et des monuments coloniaux datant du XVIe siècle.  la faune et la nature avec les forêts ombrophiles à feuilles persistantes, les forêts de nuages ​​nuageux, les chaînes de montagnes luxuriantes et la flore et la faune endémiques. Nous avons organisé de manière compacte la diversité de tous les aspects du Sri Lanka en zones vous offrant ces installations.

Voyage avec chauffeur français

voyager à travers cette belle île est un rêve. Si vous voulez aller dans ce paradis, la première chose à faire est de trouver un Chauffeur guide parlant français au sri lanka. il est la clé d’un voyage réussi. Nous venons de rentrer d’un séjour de 3 semaines. Un bon conducteur francophone et une voiture climatisée sont très importants pour votre hébergement. parce que vous voyagez pour visiter les lieux et faire les activités. en fonction de l’expérience de votre guide, vous aurez une expérience allant de la moyenne au maximum.

Galle

Si vous recherchez un séjour à la plage, des gros plans d’observation des baleines et des dauphins, des safaris dans le lagon et sur les rivières, des pauses plage et d’autres explorations de la faune, vous pourrez vous rendre sur la côte sud de l’île.

Kandy

Kandy, un site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, est le dernier royaume (1521 – 1815) du Sri Lanka, une région montagneuse élevée qui, pendant des siècles, avait mystérieusement été cachée des coloniaux européens jusqu’à sa capture par les Britanniques. Kandy a ses propres valeurs traditionnelles et éthiques. C’est le seul endroit dans le pays où vous pouvez assister à la fois à l’architecture coloniale et à l’ancienne architecture sri-lankaise. Grâce à sa position géologique, il constitue naturellement une passerelle vers toutes les parties de l’île, ce qui en fait la deuxième ville du pays et le foyer de diverses cultures. Kandy gagne beaucoup de gloire à cause de la relique du Temple de la Dent et de la «Esala Perahera» (le cortège traditionnel des rues bouddhistes en août). Kandy est un plateau entouré de montagnes riches en beautés naturelles. Il a un climat doux et une température basse comparée à Colombo et aux autres zones côtières de l’île.e.