Bodhi Ransom Green : un jeune prodige du tennis

Bodhi Ransom Green est un acteur, réalisateur et producteur américain. Il est né le 4 juillet 1986 à Los Angeles, en Californie.

Green a commencé sa carrière d’acteur à l’âge de 10 ans, en jouant dans des publicités. Il a ensuite fait ses débuts au cinéma en 2000, dans le film « Pour le plaisir ». Depuis, il a joué dans plusieurs films et séries télévisées, dont « Beverly Hills 90210 », « The O.C. », « Veronica Mars » et « CSI: Miami ».

En 2006, Green a co-réalisé et produit son premier court-métrage, intitulé « Bob’s Birthday ». Il a ensuite réalisé plusieurs autres courts-métrages et vidéos musicales.

Green est également connu pour être le petit ami de Megan Fox. Ils se sont rencontrés sur le tournage du film « Transformers » en 2007 et ont vécu ensemble pendant plusieurs années. En 2016, ils ont eu un fils ensemble, nommé Noah Shannon Green.

Qui est Bodhi Ransom Green ?

Bodhi Ransom Green est un acteur, réalisateur et producteur américain né le 4 janvier 1971 à Hawaii.

Il a commencé sa carrière d’acteur à la fin des années 1980, en jouant dans plusieurs séries télévisées et films. En 1990, il a joué dans son premier film, « Point Break », aux côtés de Keanu Reeves et Patrick Swayze. Il a ensuite joué dans plusieurs autres films, dont « Passion of the Christ » (2004), « Into the Blue » (2005) et « The Last Samurai » (2003).

En 2006, il a réalisé son premier court-métrage, « The Truth in Being Right », qui a été présenté au Festival du film de Sundance. En 2007, il a co-réalisé le documentaire « Don’t Mess with the Zohan », avec Adam Sandler.

Green est également connu pour être le petit ami de Megan Fox, qu’il a rencontrée sur le tournage du film « Transformers » en 2007. Ils se sont fiancés en 2008 et ont eu deux enfants ensemble : Noah Shannon Green (né en 2012) et Bodhi Ransom Green (né en 2014).

La carrière de Bodhi Ransom Green

Bodhi Ransom Green est un acteur et producteur américain né le 4 juillet 1986 à Los Angeles, en Californie. Il a commencé sa carrière dans les années 2000, en jouant dans plusieurs séries télévisées et films pour adolescents. En 2007, il a joué dans le film « Into the Wild », qui l’a fait connaître du grand public. Il a ensuite joué dans plusieurs films indépendants, avant de décrocher un rôle dans le film « The Amazing Spider-Man » en 2012. En 2014, il a joué dans le film « Divergent », puis dans son suite « Insurgent » en 2015. Il a également produit et réalisé plusieurs court-métrages et documentaires.

La vie privée de Bodhi Ransom Green

Bodhi Ransom Green est un acteur et producteur américain né le 4 janvier 1972 à San Francisco, en Californie. Il est connu pour avoir joué dans les films « S.F.W. », « The Last Supper » et « Pulp Fiction ». Green a grandi à San Francisco et a étudié à l’université de Californie du Sud. En 1994, il a épousé l’actrice Marley Shelton. Ils ont deux filles ensemble, Bodhi Soleil et Sage Lavinia. Green est un pratiquant de yoga et de méditation, et il a déclaré que ces pratiques l’ont aidé à surmonter sa dépendance à la marijuana.

Les dernières nouvelles de Bodhi Ransom Green

Bodhi Ransom Green est un acteur, réalisateur et producteur américain né le 4 janvier 1986 à Los Angeles, en Californie. Il est surtout connu pour avoir joué dans les films The O.C. (2003), Charlie’s Angels 2 : Full Throttle (2003) et Into the Blue 2: The Reef (2009).

Green a grandi à Los Angeles et a commencé sa carrière d’acteur à l’âge de 17 ans. Il a joué dans plusieurs séries télévisées avant d’obtenir son premier rôle au cinéma dans le film Charlie’s Angels 2 : Full Throttle. Il a ensuite joué dans plusieurs films, dont Into the Blue 2: The Reef et The O.C..

Green est également réalisateur et producteur. En 2010, il a co-réalisé le court-métrage The Truth About Lies, qui a été présenté au Festival du film de Sundance. En 2012, il a produit et réalisé le court-métrage L’amour sans fin, qui a été présenté au Festival du film de Cannes.

Green vit actuellement à Los Angeles avec sa fiancée, l’actrice Meghan Markle. En savoir plus