Bien plus qu’une simple question d’apparence, être sexy est tout un état d’esprit au cours des soirées branchées. Tout votre look compte à plus de 90% mesdames. Etre sexy oui, mais être vulgaire non. C’est lune des raisons principales pour lesquelles il faut bien faire attention à la robe à enfiler pour les soirées où la séduction et la sensualité sont à leur apogée. Envie de joindre ‘’sex-appeal’’ et élégance avec dextérité ? Vous êtes au bon endroit mesdemoiselles.
Dévoilez-vous de façon exquise et intéressante…
Décolleté, bustier, fendue ou super mini, il existe un tas de modèles de robes de soirée pour adopter un look sexy sur le tapis rouge ou en boite de nuit. L’essentiel en tout cas est de savoir miser sur la bonne en fonction de votre morphologie et des atouts que vous pourriez ressortir au grand jour. On commence par la poitrine, un des éléments les plus convoitées en look sexy. Si vous en êtes naturellement dotée, c’est génial ! il serait tant de les mettre en valeur à travers une robe bustier ultra mini au mi cuisses. Il n’y a personne de mieux que la bombe Salma Hayek qui puisse nous montrer comment la porter pour enflammer la scène. Lorsqu’elle fait irruption au festival du film d’Acapulco en décembre 2012 dans sa petite robe parme bustier, ce fut la totale ! compréhensible donc que pour paraitre séduisante, il faut également miser sur ses jolies gambettes.
Le court met vos belles jambes en valeur mais il faut avoir le corps parfait pour les dévoiler. Place pour finir aux décolletées en V plongeant qui ne laissent jamais personne indifférent. Devant ou derrière, prenez soin de porter ces robes sans aucun soutien gorges. Osées c’est sûr, mais très adapté aux poitrines menues : ce n’est pas seulement votre dos nu qui fera l’effet fondant escompté mais également le devant moulant et dandinant à chaque fois que vous faite un pas. Pour un look sexy réussi, Gigi Hadid avait misé sur une pareille robe rouge décolleté XXL pour incendier la scène du Met Ball 2015 ; un look super électrisant ! Envie d’oser la tendance sexy ? rien d’extra mesdames, sachez tout simplement comment porter la tenue séductrice qu’il faut sans trop forcer.
Opter pour la little black dress
Désormais la petite robe noire prend des dimensions considérables. Après sa grande apparition sur le tapis rouge dans les années 2000, elle ne cesse de faire ravage. La petite robe noire simple en taffetas ruché est la perfection même d’un air sensuel inédit. Faite sur mesure, elle procure toute la passion et la convoitise dont vous rêviez si tant. Assortis sur des escarpins nudes vernies bout pointu, vous seriez incontournable à la soirée sensuelle pour rencontrer le prince charmant. Même la grande Angelina Jolie est tout à fait d’accord avec l’éclat de la black dress ruchée. Bling bling dans sa petite robe noire signée Emporio Armani, elle était totalement irrésistible lors de la première de son film « Salt » en juillet 2012 ; du Angelina tout craché à 100 pourcent !
Choisir d’être en mode sexy est une résolution risquée qu’il convient de prendre pour les soirées branchées. Lorsqu’il est question de mettre en avant ses atouts phares pour de tels occasions, évitez la surcharge avec des accessoires encombrants ou trop de maquillage. Chic et classe, optez par contre pour les tenues provocantes de persun.fr afin d’être la plus sexy!