Garder ses clients est un défi auquel sont confrontées plusieurs entreprises. Il faut faire preuve de créativité afin d’être apprécié de vos acheteurs. C’est dans cette optique que faire don de goodies à sa clientèle est un choix idéal pour fidéliser ou tisser des liens avec elle. Ces accessoires sont à la fois des cadeaux et des outils d’identification de la société. Il est donc important de bien les choisir. Voici 10 idées de goodies à offrir à vos clients.
Trousses personnalisées
Les Trousses sont des petits articles transportables un peu partout. Elles sont souvent utilisées pour y ranger différents éléments (stylos, crayons, bijoux, clés, etc.) Les trousses personnalisées sont très originales. En effet, elles peuvent être conçues avec différents matériaux tels que le raphia, le coton biologique, les éléments recyclés et biens d’autres. Ceci fait de la trousse personnalisée un produit écologique à offrir. Un client qui reçoit un tel présent en sera très heureux. Avec des Trousses au nom de votre société, vous communiquerez sur vos produits et services.
Sacs de courses personnalisées
Les sacs de courses sont des accessoires constamment utilisés. Il suffit de les confectionner en imprimant le logo de la société dessus. Il s’agit d’une excellente stratégie marketing à laquelle vous pouvez recourir pour la visibilité de votre entreprise. Que ce soit des sacs en tissu ou en matière biodégradable, les deux sont adaptés. Le plus important est d’y mettre l’identification de votre boîte. Optez pour un sac biodégradable, c’est opter pour un produit écologique.
Stylo publicitaire
Parmi les nombreux goodies qui existent, le stylo est l’un des plus utilisés. Il peut intervenir pour prendre des notes tout comme pour délivrer un chèque. Il est appelé stylo publicitaire parce que vous pouvez y graver le logo ou le nom de l’entreprise. Les stylos peuvent servir d’objets publicitaires afin de passer un message. De plus, il est léger et n’encombre pas du tout.
Décapsuleur
Le décapsuleur est un objet très utile. Vous pouvez l’utiliser comme stratégie marketing en le rendant identifiable. L’offrir à un de vos acheteurs va l’encourager à rester fidèle à votre boîte et la faire connaître à son en entourage. Il peut faire ceci sans même en parler. Le décapsuleur se chargera de parler pour lui. Chaque fois qu’il l’utilise, il vous fera de la publicité.
Câble biodégradable
Les goodies ayant plus d’impacts positifs sont souvent des objets publicitaires écologiques. Le câble multi-connecteur biodégradable est un produit écologique de grande valeur. Personnalisé de tels objets, c’est montré combien vous êtes soucieux de l’environnement. À chaque utilisation de cet objet, le client se souviendra de votre entreprise et de son respect pour la nature. S’il le prête à quelqu’un, cette personne aussi pourra facilement vous identifier.
Sacs pliables
Les sacs pliables sont très utiles pour accentuer la visibilité de votre société. L’utiliser comme produit publicitaire, c’est faire découvrir votre marque et vos activités. Vous pourrez faire une impression sur cet article qui est très esthétique. Toute personne qui verra un tel sac aura déjà une idée de votre entreprise. Même si ce n’est que le logo ou le nom, il a déjà de quoi se renseigner sur vos prestations.
Vêtements personnalisés
Vous pouvez donner à vos clients les plus fidèles, un tee-shirt, une écharpe ou torchon portant l’image de votre marque. Pour vous distinguer de vos concurrents, vous pouvez choisir des vêtements faits en coton biologique. Cet aspect pourra certainement améliorer votre image auprès de vos clients.
Porte-clés
Tout le monde possède au moins un porte-clés. Cet accessoire est indispensable et est très apprécié puisqu’il n’est pas encombrant. Pour le rendre très chic, il vous suffit d’être imaginatif pour le choix de son design et de sa personnalisation. Avec ce goodie, vous pourrez optimiser votre méthode de communication.
Tasse à café
La tasse à café est un objet qui est souvent utilisé. Ce produit publicitaire est très prisé et est assez élégant. Pour la personnalisation, optez plus pour le logo, car sur une tasse, il est suffisamment imposant. Cet objet est facile à entretenir et peut être utilisé de longues années s’il est bien gardé.
Agenda
Les agendas sont très utiles et sont souvent utilisés comme produit publicitaire. Pour différencier les vôtres de ceux qui circulent habituellement, soyez créatif pour la personnalisation. Cet article sert à prendre note de nombreuses choses. Il est utilisé comme mémoire pour certaines personnes. C’est cet aspect qui lui confère toute son importance. Il représente donc un atout inestimable pour une campagne publicitaire.