Voyage dans les Caraïbes, les endroits de rêve pour faire une escale

voyage-caraibes

Laissez-vous tenter par une croisière authentique, tout en profitant d’une escapade dans les plus beaux sites environnants des Caraïbes. En commençant par Key West, admirez tout d’abord le paysage fabuleux de ses côtes. Puis poursuivez avec la charmante ville de Miami. Si vous aimez la nature et la plage, profitez aussi d’une journée de détente en Jamaïque. Enfin, Labadee, la station balnéaire privée de Haïti vous plongera dans une aventure de découvertes et de loisirs.

Une escapade à Key West pour découvrir les attraits balnéaires floridiens

Découvrez la beauté naturelle du célèbre État de Floride avec un passage à Key West. Grâce à cette aventure, vous découvrirez de superbes plages constituant un paysage magnifique pour des moments d’évasion à volonté. Profitez-en aussi pour bronzer au soleil, car l’ensoleillement sera au rendez-vous ! Vous pouvez aussi vous détendre à l’ombre des palmiers, tout en savourant l’air marin.

D’ailleurs, pour vous offrir le maximum de bien-être, un lieu unique vous est proposé : il s’agit du Fort Zachary Taylor State Historic Park. Ce site est réellement un havre de paix naturel avec des plages agréables. De plus, si vous aimez la plongée sous-marine, profitez des spots tels que le Sand Key Reef ou le Joe’s Tug.

Faire une escale nature en Jamaïque

Pendant votre voyage en Jamaïque, vous pouvez envisager un détour à Ocho Rios, en passant par Falmouth ou encore Montego Bay. Chacun de ces endroits abrite des sites fabuleux à découvrir. Par exemple, le Dunn’s River Falls près d’Ocho Rios, avec ses chutes d’eau spectaculaires. En effet, cette attraction naturelle fascine les visiteurs. Vous n’en reviendrez pas, c’est tout simplement incroyable !

À part cela, la rivière Martha Brae River invite à une croisière à bord d’un bac. Vous pourrez relâcher votre esprit en toute sérénité. Le silence paisible de la nature ainsi la riche biodiversité tropicale vous émerveilleront pendant le parcours. L’une des activités les plus prisées dans la forêt est aussi la descente de la rivière sur des radeaux de bambous. C’est vraiment l’idéal pour une expérience unique.

Labadee, une station balnéaire privée de Haïti

Lors de votre voyage, en passant par Haïti, profitez de Labadee, une station balnéaire privée. Faites-y une escale, tout en profitant de la vue sensationnelle de la plage haïtienne. Cet endroit est sans doute le plus impressionnant du pays dans son ensemble. Déjà, la plage y est très propre, l’eau est tranquille et peu profonde.

Pour les activités, vous avez le choix entre : les sports nautiques (telles que la natation, le surf, la planche à voile, le ski nautique…) ou encore la tyrolienne. Et si vous désirez acquérir un souvenir du pays, approvisionnez-vous dans le marché aux puces du coin. Vous pourriez épater vos proches avec des articles peu communs achetés sur place.