Irina Shayk est une mannequin et actrice russe née le 6 janvier 1986 à Yemanzhelinsk, dans la région de Sverdlovsk. Elle a commencé sa carrière de mannequin à l’âge de 14 ans et a été découverte par un agent de mode alors qu’elle faisait du shopping avec sa mère. Shayk a ensuite signé un contrat avec l’agence IMG Models et a fait ses débuts sur les podiums lors du Fashion Week de Paris en octobre 2005. Elle a ensuite été présentée dans les campagnes publicitaires de plusieurs grands designers, notamment Roberto Cavalli, Versace, Dolce & Gabbana et Givenchy.
Shayk a fait ses premiers pas sur le grand écran en 2007 dans le film A Good Day to Die Hard, où elle jouait le rôle de Irina Vlaslov, la petite amie du personnage principal John McClane. Elle a ensuite joué dans plusieurs films et séries télévisées, notamment Hercules (2014), The Beach House (2018) et Crazy in Love (2019). Shayk est également apparue sur plusieurs couvertures de magazines, dont celles du Vogue italien, du Harper’s Bazaar américain et du Sports Illustrated Swimsuit Issue. En 2015, elle a été classée au 4e rang des mannequins les mieux payés au monde par le magazine Forbes, avec des revenus estimés à 7,4 millions de dollars.
Qui est Irina Shayk ?
Irina Shayk est une mannequin et actrice russe née le 6 janvier 1986 à Yemanzhelinsk, dans la région de Sverdlovsk, en Russie. Elle a commencé sa carrière de mannequin à l’âge de 15 ans, après avoir été repérée par un agent de mode lors d’un concours de beauté local. Elle a ensuite signé un contrat avec l’agence IMG Models et a fait ses débuts sur les podiums internationaux lors du Fashion Week de Paris en octobre 2007. Shayk est apparue sur les couvertures de nombreux magazines de mode, dont Vogue, Harper’s Bazaar, Glamour et Elle. En 2011, elle a été classée au 4e rang des mannequins les mieux payés au monde par le magazine Forbes, avec des revenus estimés à 7,4 millions de dollars.
La carrière d’Irina Shayk
Irina Shayk est une mannequin et actrice russe. Elle a commencé sa carrière en tant que mannequin, et a ensuite fait des apparitions dans des films et des publicités. Shayk a été couvert par de nombreux magazines, dont Vogue, Harper’s Bazaar, Glamour et Sports Illustrated. En 2011, elle a été classée par Forbes comme étant l’une des top-earning models de la planète. En 2015, elle a été nommée « La femme la plus sexy du monde » par le magazine Maxim. Shayk est également connue pour sa relation avec le joueur de football Cristiano Ronaldo.
La vie privée d’Irina Shayk
Irina Shayk est une mannequin et actrice russe née en 1986. Elle a fait ses débuts en tant que mannequin à l’âge de 14 ans et a ensuite été découverte par un agent de mode alors qu’elle était en vacances en Espagne. Shayk a ensuite signé un contrat avec la prestigieuse agence IMG Models. Elle a ensuite fait sa première apparition sur le magazine Sports Illustrated Swimsuit Issue en 2007, et est devenue une régulière du magazine à partir de 2013. Shayk a également été présentée sur le site Web de Victoria’s Secret et a fait plusieurs campagnes publicitaires pour la marque. En 2010, elle a été classée au 4e rang des mannequins les mieux payés au monde par Forbes.
Shayk est également connue pour sa vie privée, notamment pour sa relation avec le célèbre joueur de football Cristiano Ronaldo. La couple a été ensemble pendant plusieurs années et a eu un fils ensemble, mais ils ont fini par se séparer en 2015. Shayk est actuellement en couple avec l’acteur Bradley Cooper, avec qui elle partage une fille.
Les photos d’Irina Shayk
Irina Shayk est une mannequin et actrice russe. Elle a commencé sa carrière de mannequin en 2007, et elle a été couvert de Vogue, Harper’s Bazaar, Glamour et Elle. En 2011, elle a été nommée la femme la plus sexy du monde par FHM. Shayk a joué dans plusieurs films, dont Hercule en 2014 et The Beach House en 2018.
Elle a également été présentatrice de la cérémonie des MTV Movie Awards en 2015.
Irina Shayk est une mannequin et actrice russe. Elle a été couverture du magazine Sports Illustrated en 2011 et en 2012, et elle a été nommée « meilleur modèle de l’année » par le magazine GQ en 2014. En savoir plus