Les chercheurs ont étudié l’impact du régime sur le programme alimentaire de la personne, notant qu’il n’était pas aussi efficace chez les personnes que le régime alimentaire était faible en gras et riche en glucides.
Une autre étude, publiée dans le Journal de recherche du Clinical Diagnostic, a révélé que la prise d’extrait de garcinia cambogia avec un régime alimentaire riche en graisses réduisait le poids d’une manière efficace.
Cependant, une alimentation riche en fibres peut également diminuer l’efficacité de l’AHC dans le corps.
Cette recherche montre que le garcinia et le HCA dépendent d’un bon régime pour être efficaces, ce qui est le contraire de la façon dont il est commercialisé par les fabricants.
Limite l’appétit et donne au corps une sensation de satiété :
Une autre affirmation est que l’utilisation du garcinia ou du HCA peut aider le corps à se sentir rassasié tout au long de la journée. Les études ont déclaré des résultats positifs dans les études sur les animaux, mais aucune étude sur l’homme n’a montré des résultats similaires.
L’absence d’études sur l’homme pour prouver ces affirmations ne signifie pas que le garcinia ne fonctionne pas. Certaines personnes qui ont utilisé le supplément maintiennent qu’il leur permet de se sentir rassasié toute la journée et augmente leur perte de poids. ( supplément exemple: Phendora Garcinia )
Performance athlétique :
Garcinia Cambogia est commercialisé également comme un supplément qui assiste les capacités sportives. Les chercheurs ont montré que les modèles animaux et humains fournissaient des preuves de cette affirmation.
L’utilisation de garcinia ou de HCA peut augmenter les niveaux d’endurance pendant l’exercice et empêcher les personnes de se sentir épuisées trop rapidement. Des études à long terme doivent toutefois être menées pour étayer ces affirmations.
Autres bénéfices :
Des études plus anciennes ont corroboré les affirmations selon lesquelles le garcinia pourrait être utile pour diminuer le cholestérol. Encore une fois, ces affirmations ne sont pas prouvées et les résultats des études sont incohérents. En tant que tel, il n’est pas recommandé d’apprendre le garcinia pour diminuer le cholestérol.
Une revue publiée dans le Journal d’Obésité a compilé les résultats de neuf études différentes utilisant le garcinia pour la perte de poids chez l’homme. Les résultats ont confirmé les résultats mitigés du supplément, certaines études donnant des résultats significatifs et d’autres montrant peu de modification.
De même, le garcinia peut être en mesure d’abaisser le taux de sucre dans le sang chez les personnes. Les médecins ne recommandent pas aux personnes atteintes de diabète de prendre du garcinia cambogia, car tout simplement cela pourrait avoir un effet sur leurs médicaments et entraîner une chute de leur glycémie.