Samassur avis : Quel cercueil choisir?

Quel cercueil choisir Samassur avis

Vous n’avez peut-être jamais eu besoin de savoir qu’il existe différents types de cercueil. Mais si vous devez soudainement choisir entre un cercueil commun ou un cercueil à l’ancienne, vous voudrez connaître la différence.

 

Quelle est la différence entre cercueil et cercueil ancien ?

 

La différence la plus évidente est leur apparence : les deux cercueils ont une forme différente.

Pour en savoir plus sur l’univers des assurances, lisez notre article ici.

 

Cercueils

 

Lorsque la plupart des personnes imaginent un service funéraire, ils visualisent ce qu’on appelle un cercueil  destiné à l’enterrement indique Samassur. Par conséquent, la différence entre cercueil d’enterrement et un cercueil d’incinération est particulièrement importante pour les familles qui en deuil.

Un cercueil est une boîte spécialement conçue pour contenir le corps d’une personne décédée. Il est généralement utilisé lors d’un service funéraire pour voir le corps. Ensuite, si la famille n’a pas choisi l’inhumation par crémation, le cercueil contenant le corps est descendu dans le sol pendant la cérémonie.

Si la famille a choisi la crémation pour l’être cher, le cercueil n’est pas toujours enterré. Parfois, il ne peut être utilisé que pour le visionnement, la visite ainsi que pour le service funéraire. Mais parfois, une urne de crémation est placée dans un cercueil qui sera par la suite enterré.

Vous devriez maintenant avoir une image claire de ce à quoi ressemble un cercueil. Il est rectangulaire et comporte généralement des barres articulées de chaque côté pour le transport.

 

Cercueils ancien à six cotés

 

Un cercueil à six cotés est aussi une boîte spécialement conçue pour contenir le corps d’une personne décédée pour un service funéraire. Comme un cercueil, il peut également être utilisé pour l’exposition et l’enterrement.

Mais voici la principale différence : il a six côtés. C’est peut-être difficile à imaginer. Il peut être utile de penser à un vieux film que vous avez vu, en particulier un western. Dans les films se déroulant dans les années 1800, il est probable que vous verrez un cercueil de ce type dans une scène funéraire indique Samassur.

Dans les cercueils, la partie supérieure de la boîte est plus large que la partie inférieure.

 

Mais ce n’est pas la seule différence entre les cercueils et les cercueils anciens. Comment choisir entre les deux ?

 

Prix

 

Bien que la forme d’un cercueil soit l’élément central de différenciation entre les deux, cela conduit à une autre grande différence.

La raison pour laquelle les cercueils sont construits pour être plus étroits au fond est d’économiser de l’argent sur le bois. Ils sont conçus pour s’adapter à la largeur plus large des épaules d’un corps et à la largeur plus étroite des pieds. En tant que tels, ils ont tendance à être moins chers que les cercueils anciens.

En fin de compte, Samassur indique que le choix d’un cercueil dépend de facteurs tels que le prix et la forme préférée. Mais les deux sont appropriés pour des funérailles.