Marché des soins cosmétiques pour la peau: analyse globale du secteur

Le rapport prévoit que le marché mondial des soins de la peau cosmétiques augmentera avec un TCAC compris entre 4,7% et 5,3% de 2017 à 2023. Le marché mondial des soins de la peau cosmétiques augmentait  à 130,7 milliards USD en 2016.L’étude sur le marché des soins de la peau cosmétiques couvre des régions telles que l’Amérique du Nord, l’Europe, l’Asie Pacifique et le Reste du Monde. Parmi les régions géographiques, l’Asie-Pacifique a dominé le marché mondial et la région du Moyen-Orient et de l’Afrique devrait connaître la croissance la plus élevée du TCAC sur la période de prévision.

Le rapport sur le marché mondial des soins de la peau cosmétiques est une étude exhaustive de la demande, de la taille du marché, des prévisions, des tendances et aussi des facteurs affectant le marché mondial des soins de la peau cosmétiques. Plus que ca, le rapport est une présentation collective des résultats de recherche primaires et secondaires. En outre, il fournit des informations détaillées sur les facteurs qui freinent le marché mondial des soins cosmétiques pour la peau. Le modèle des cinq forces de Porter présenté dans le rapport donne un aperçu de la concurrence sur le marché mondial des soins de la peau pour les cosmétiques de 2017 à 2023. En outre, la matrice de croissance IGR présentée dans le rapport donne un aperçu des domaines d’investissement existants ou nouveaux du marché.

Méthodologie de recherche :

• Recherche primaire :

Notre recherche comprend des entretiens approfondis et une analyse des opinions fournies par les répondants principaux. La recherche principale commence par l’identification et l’approche des principaux répondants
Les principaux répondants à notre recherche incluent généralement :
1. Dirigeants travaillant avec des entreprises leaders sur le marché à l’étude
2. Responsables produits / marques / marketing
3. Dirigeants de niveau CXO
4. Gestionnaires régionaux / de zone / de pays
5. Dirigeants de niveau vice-président.

• Recherche secondaire :

La recherche secondaire s’intéresse à  une exploration approfondie des sources d’informations secondaires disponibles dans le domaine public et des sources payantes. Chaque étude est basée sur plus de 500 heures de recherche secondaire accompagnée de recherche primaire. Les informations obtenues via les sources secondaires sont validées par le contrôle croisé de sources de données différentes. Les sources secondaires des données incluent d’une manière général :
• Rapports et publications de l’entreprise
• publications gouvernementales / institutionnelles
• Journaux commerciaux et associatifs
• Des bases de données telles que l’OMC, l’OCDE et la Banque mondiale, entre autres.
• Sites Web et publications d’agences de recherche