Un voyage aux États-Unis est l’un des projets que nous aimerions réaliser dans les années à venir. Nous aimerions visiter l’Amérique de l’Ouest. Il a découvert, par exemple, le Grand Canyon, Las Vegas, etc. Il est important d’élaborer votre voyage aux États-Unis à l’avance afin de terminer toutes les procédures. Dans cet article, vous aurez des conseils de base pour planifier votre voyage aux États-Unis.
La nécessité du passeport
Afin d’avoir accès aux pays de l’Oncle Sam, avoir un passeport serait une priorité. Grâce au planning d’exonération de visa, les ressortissants français (comme la plupart des pays européens) n’ont plus besoin d’un visa, car ils fournissent un passeport biométrique valide ou des visas individuels.
Sinon, vous avez à fournir un nouveau passeport ou un nouveau visa. Le passeport doit être au cours de votre passage. Si vous tenez un passeport optique, vous êtes à même de le remplacer gratuitement au poste de police et avoir un passeport électronique.
Ce qui faut savoir avant d’effectuer le voyage
D’abord, vous devez vous permettre d’entrer aux États-Unis. Pour ce faire, vous pouvez utiliser le système d’autorisation de voyage électronique, tel que »ESTA », qui vous permet de séjourner légalement aux États-Unis pendant 90 jours.
Ce qui devrait être une priorité si tous vos documents sont en bon état est de connaître votre circuit.
Vous devez indiquer chaque ville que vous souhaitez visiter. Ne vous méprenez pas sur la durée de chaque visite. Cela peut vous mettre en colère, car après avoir payé votre visite, il est temps de lire votre billet d’avion. La gestion du temps devrait être en ordre.
Toutes les étapes de voyages en voiture ou de remorques doivent être effectuées avant d’éviter les mauvaises surprises.
Créez également un programme quotidien afin que vous ne puissiez pas vous souvenir de tous les lieux que vous souhaitez découvrir pendant votre voyage. Normalement, vient le moment de choisir votre hôtel. Il y a une chose pour tous les goûts et tous les budgets, en particulier les grandes villes.
Avoir un visa
Pour entrer aux États-Unis, vous devez présenter le passeport en cours de validité et indiquer le nom d’une autorisation ESTA. C’est un document officiel délivré par les autorités de l’immigration et qui vous permet de rester dans le pays pour une durée limitée. Pour obtenir cette autorisation, il faut soumettre un esta en ligne.
Évaluez votre budget
En fin de compte, vous pouvez calculer votre budget pour organiser vos journées correctement. Ce budget devrait inclure le coût du carburant entre chaque étape et le coût du logement, autres que les repas et les visites sur place.
Vous avez maintenant toutes les clés pour organiser votre voyage aux États-Unis : choisissez votre chemin et remplissez votre sac de voyage ! Beaucoup de choses que vous pouvez découvrir vous attendent.
Être assuré
En général, l’accord est fourni quelques minutes après la demande et vous pouvez imprimer le document depuis votre domicile. C’est un bon coup ! Cela ne peut pas être fait à la dernière minute. L’idéal est de le faire quand il s’agit de billets d’avion.
L’autorisation ESTA
ESTA (en français système électronique d’autorisation de voyage) est également requis. Ceci est un formulaire qui doit être rempli en ligne et valide avant votre départ.
ESTA est obligatoire pour les touristes qui prévoient de voyager aux États-Unis pour moins de trois mois.
Les agents de voyages titulaires d’un visa ou voyageant à travers le pays, ne sont pas inclus dans cette procédure.
Cette autorisation doit être imprimée et conservée pour tous voyages en avion. Le formulaire est valable deux ans ou jusqu’à la date d’expiration du passeport. La dernière fois que cela prend 72 heures avant de partir, l’idéal est de le préparer à l’organisation du voyage. Un paiement de 12,49 euros est requis pour chaque demande.
Les mesures de sécurité
Ne laissez pas la beauté des États-Unis vous aveugler sur ses dangers : le pays compte de voleurs et escrocs, en particulier dans les grandes villes. Restez vigilant en tout temps, en particulier à proximité des principales attractions touristiques telles que la Statue de la Liberté de New-York.
Les pickpockets américains voyagent souvent en groupes et tentent de saisir leurs victimes. Restez avec les autres membres de votre équipe à tout moment et ne transférez que l’argent, la carte d’identité et les objets de valeur dont vous avez besoin à tout moment.
Transportez tout votre argent et vos effets personnels dans une pochette qui traverse le devant de votre corps et se ferme avec une fermeture à glissière ou une boucle. Laissez votre passeport dans le coffre-fort de votre hôtel lorsque vous vous promenez dans les rues.