La nécessité d’un massage nu

Se relaxer, s’évader de son quotidien pour être en parfaite communion avec la nature et les meilleures sensations, c’est ce qu’on obtient avec une séance de massage nu. Le massage étant une tactique pour rassembler le corps et l’esprit afin de retrouver la paix psychique et physique, le massage naturiste ou le massage nu s’exerce selon le concept du naturisme et se fonde dans le principe du raffinement érotique.

 

Un massage pour une relaxation complète

Lors d’un massage nu, masseuse et massé se retrouvent complètement nus. Il n’y a toutefois aucune finalité sexuelle, car le but est de neutraliser le stress, d’enlever la tension et de profiter d’un réel moment de bien-être. Les techniques de massage reposent avant tout sur les techniques traditionnelles d’un massage classique. Le côté érotique se dégage dans la sensualité des gestes de la masseuse, de la nudité et de l’ambiance relaxante et sensuelle qui se dégage dans les lieux. En effet, lors d’une séance de massage nu, on pratique surtout l’effleurement, avec quelques gestes de pression et de pétrissage. Le corps entier peut être utilisé pour masser, mais la masseuse use surtout de ses mains, ses bras et son ventre. Le simple fait de ressentir l’effleurement et le toucher des mains de la masseuse sur son corps procure un bien-être exceptionnel. Tout ceci, sans aucune liaison charnelle ni connotation sexuelle, mais tout simplement dans le plaisir et dans la sensation d’une véritable tranquillité. Avec des masseuses bien formées et leurs mains expertes, l’expérience d’un massage nu et sensuel n’en sera que bien meilleure.

Un massage sensuel dans un cadre haut de gamme

Nombreux sont aujourd’hui les instituts qui proposent le massage nu. Comme pour un massage naturiste à Paris, on reçoit dans un cadre haut de gamme et en toute discrétion. On y propose toute une gamme de prestations sensuelles qui est présentée par les masseuses lors de la réception. Afin de créer une ambiance parfaitement agréable et voluptueuse, on décore les cabines avec des bougies à senteurs exceptionnelles. Pour se mettre bien à l’aise d’ailleurs, une douche bien chaude s’impose avant chaque voyage sensuel. Après un travail long et minutieux dans le dos pour améliorer la circulation sanguine, la masseuse use de ses compétences pour permettre au massé de s’abandonner complètement afin de ne se concentrer que sur les sensations procurées par les effleurements du massage nu. Sans vêtement ni serviette pour recouvrir le corps, les techniques utilisées pendant un massage nu permettent de ressentir un mouvement de liberté. Chaque zone du corps et chaque muscle sont massés pour obtenir une sensation de relaxation complète. Un massage nu offre un moment d’évasion complète dans une ambiance sensuelle et en complète nudité. Les bienfaits en sont nombreux, si on ne cite que l’évacuation rapide du stress, la relaxation intense et l’entretien de la santé sexuelle. Le massage nu, érotique et sensuel, prodigue la sensation de nouvelles émotions, un agréable moment de détente et de bien-être total. Une expérience unique à vivre de temps en temps pour se ressourcer et affronter son quotidien trépidant

Les avantages du massage naturiste par rapport au message traditionnel

Le massage naturiste à Paris connait actuellement un essor considérable. Il s’agit d’un style de massage particulier accompagné de techniques et exigences particulières. Effectué par des professionnels chevronnés du massage, il ne s’agit en aucun cas d’une prestation sexuelle ou à caractère érotique.

Le principe du massage naturiste

Masseur et massé sont complètement nus durant la prestation d’où le terme naturiste. Le corps du client ou cliente n’est recouvert d’aucun vêtement ni serviette. Le massage naturiste n’est pas différent des autres types de massage si l’on ne tient pas compte de la nudité. Les mêmes techniques de massage sont utilisées, c’est à dire : La pression et le pétrissage, l’effleurage, les massages suédois, shiatsu ou californien. Le masseur utilise son ventre, ses bras et ses deux mains, afin de couvrir l’intégralité du corps lors du massage. Allongée sur une table de massage ou même à terre, la personne massée est plongée dans une ambiance délicieuse et sensuelle au cœur d’une pièce chauffée et relaxante. Le massage commence souvent par une douche afin de détendre les muscles et de bien nettoyer le corps avant manipulations. Le client peut choisir entre un homme et une femme, selon ses goûts. Le massage sensuel a pour objectif de relaxer le corps et cela durant environ 1 heure.

Pourquoi ce nouveau massage fait il un tabac ?

Le massage naturiste comprend de nombreux avantages. La nudité permet au masseur ou la masseuse d’optimiser la gestion de ses mouvements. De l’huile de massage pourra être appliquée en abondance sur le corps sans avoir peur de tâcher ou d’abîmer un vêtement quelconque. La nudité du masseur permet également à la personne massée de mieux accepter cet état et de se sentir plus relâché. Il est toujours très compliqué de se mettre nu devant quelqu’un que l’on ne connait pas. Partager cet état de nudité favorise un climat de respect mutuel mais également un climat de confiance. Les raisons pour lesquelles on désire jouir d’un massage naturiste sont variées. Certaines personnes souhaitent ressentir de nouvelles sensations ou émotions, d’autres veulent simplement atteindre le plaisir d’une autre façon. Le massage naturiste procure un bien être intense. Les terminaisons nerveuses de la peau permettent à travers le massage de décupler les sensations du plaisir. Pour certaines personnes, il serait moins embarrassant d’être totalement nu plutôt que de devoir cacher leur corps avec un drap qui ne cessera de tomber durant la séance. Un autre plaisir fait également son apparition : celui de voir masser certaines zones érogènes de son corps comme les fesses, les seins, les cuisses alors qu’elles ne sont d’habitude pas manipulées. Masser ces zones en particulier permet aussi un drainage plus efficace du corps. Certains salons proposent parfois un massage du sexe.