Voyage en Norvège

oslo-norvège

La Norvège est un pays célèbre pour ses attractions naturelles ainsi que son histoire et sa culture. Quelles sont les attractions principales que vous devez absolument voir lors d’une visite en Norvège.

Localisé dans le Nord de la Norvège, le cap Nord du pays est célèbre parce que c’est un endroit idéal pour observer le soleil se coucher. Enfin, c’est le point le plus au Nord de la Norvège continentale et aussi une des places les plus visitées du pays. Bergen était autrefois la capitale de la Norvège et est connue aujourd’hui pour être une entrée vers les fjords. Une très bonne façon de voir le paysage de la campagne est de prendre le chemin de fer de Bergen.

Ce voyage est considéré comme l’une des plus belles expéditions scéniques en train au monde. Une autre façon d’avoir accès aux vues spectaculaires des fameux fjords et du paysage norvégien est à partir du rocher Pulpit. Ce grand plateau de pierre survole les fjords et offre aussi des vues des montagnes. Par contre il est conseillé de profiter de cette attraction quand il n’y a pas de neige car l’excursion jusqu’au sommet peut être dangereuse.

Malgré ce fait, plus de 100 000 touristes entreprennent ce voyage chaque année. La beauté de cette région est insurpassable dû à ses falaises rocheuses et ses chutes spectaculaires. Le bateau, la randonnée, la pêche et les croisières sont des activités populaires qui offrent aux touristes l’opportunité d’apprécier tout ce que la région a à offrir. Se trouvant dans la capitale de la Norvège, l’Opéra d’Oslo loge la compagnie de l’opéra et de ballet national.

C’est une des plus grandes structures culturelles du pays et sa conception unique fait d’elle un chef d’œuvre architectural. Aussi à Oslo, la peinture célèbre d’Edward Munch, le cri, qui peut être vu à la galerie nationale de la Norvège. Les origines de la Norvège en tant que pays des vikings peuvent être vus au musée de navires vikings d’Oslo. Enfin, si vous prévoyez un voyage en Norvège, et plus particulièrement à Oslo la capitale, pourquoi ne pas visiter le parc Vigeland ? Vous pourrez y découvrir les sculptures pittoresques du sculpteur du même nom, l’occasion de connaître celui-ci et ses créations originales.