Total Call : 6 façons de faire des appels intelligents

Total Call 6 façons de faire des appels intelligents

Les appels liés au marketing demandent du temps et des efforts, donc vous voulez être certain que les deux sont dépensés à bon escient.  Voici six suggestions d’appel à froid basées sur des recommandations de l’expert en centre d’appels, Total Call.

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1. Concentrez-vous sur l’objectif

 

Le but d’un appel est de prendre rendez-vous pour une conversation plus longue, soit en personne ou au téléphone.  N’essayez pas de vendre ou de conclure l’affaire, mais plutôt de conclure la prochaine étape qui est l’engagement du client potentiel à passer quelques minutes avec vous.

 

2. Utilisez un bref script de vente

 

Vous avez une dizaine de secondes, soit environ deux phrases, pour prouver que vous méritez le temps et l’attention du prospect indique Total Call.  Au-delà de cela le prospect raccrochera, ou dira n’importe quoi pour vous sortir de la ligne.

 

3. N’appelez que les décideurs

 

Parce que vous avez un temps limité pour vendre chaque jour, ne le gaspillez pas en faisant appel à des gens qui n’ont pas le pouvoir d’acheter. Si vous constatez que vous ne pouvez avoir accès qu’à un gardien, vous feriez mieux de passer au prospect suivant.

 

4. N’appelez que les gros acheteurs potentiels

 

Il faut souvent plus de temps pour faire une petite vente à un petit client que pour faire une grande vente à un gros client. Si votre recherche indique qu’un prospect n’a pas beaucoup d’argent à dépenser, ne perdez pas votre temps à appeler.

 

5. Appelez d’autres comptes de référence

 

Les prospects sont plus susceptibles de prendre rendez-vous si vous avez été recommandé par quelqu’un que le prospect connaît déjà et en qui il a confiance.  Les références sont également beaucoup plus faciles à fermer indique Total Call.

 

6. Convenir d’un temps qui fonctionne pour le prospect

 

Lorsque vous prenez rendez-vous, convenez de l’heure qui convient au prospect.  Une fois que le rendez-vous est dans le calendrier du prospect, vous pourrez demander plus tard que le rendez-vous soit déplacé pour être plus pratique pour vous.