Le top des voitures insolites selon OBDclick

voitures insolites OBDclick

Si la plupart d’entre nous se contente d’avoir un modèle de voiture courant ou récent, certains choisissent des voitures plutôt étranges ou carrément incroyables.

Aujourd’hui OBDclick, présente le top de l’étrange en matière de voitures.

La voiture jacuzzi. Deux étudiants universitaires achetèrent une vieille Cadillac pour le prix de 800 dollars. Ils retirèrent les sièges et modifièrent la transmission. Ils créèrent un jacuzzi en fibre de verre et c’est dans le coffre qu’ils installèrent la salle des machines.

BMW Gina

N’ayant pas de carrosserie la PBW Gina est couverte d’une membrane fabriquée à partir d’une matière flexible et résistante dotée d’une couche superficielle qui change de forme. Ce modèle reste un prototype.

L’aéromobile 3.0

Il s’agit d’un prototype qui en quelques secondes peut passer d’une voiture à un avion. Comme un véhicule citadin, il a besoin d’essence ordinaire. Aussi, il roule sur les routes comme n’importe qu’elle véhicule.

Le plus long camion monstre

Il s’agit d’une invention de la marque Bog Toys Racing et sa fabrication a nécessité plus de 15 mois. Cette incroyable monstre mesure plus de 10 mètres de long et pèse environ quelques 6 tonnes. Et en plus il peut transporter 13 personnes sans problèmes. Si vous voulez avoir une voiture comme celle-là, il faudra débourser tout de même un million de dollars.

Le Ring Speed Squba

Ils’agit d’une voiture électrique qui a la capacité de rouler sur terre mais aussi de plnger dans l’eau. De plus, elle est totalement ouverte, de manière à ce que les personnes qui décident de plonger avec, puissent en sortir facilement.

Peel P50

La Peel P5 est la voiture de production la plus petite jamais construire. Elle a été vendue comme un moyen de transport pour une seule personne. Le plus drôle est que cette voiture ne possède que trois roues et le moteur se situe sous le siège conducteur.

OBDclick