Top 5 des grands spots de Londres

london-eye

Vous souhaitez voyager en Europe et voulez découvrir l’une des capitales les plus célèbres après Paris ? Direction l’Angleterre avec Londres et sa British Touch. On vous propose de découvrir ici les grands points de visite qu’il ne faut manquer sous aucun prétexte si vous décidez d’aller visiter Londres !

  • hydeparkHyde Park : situé en plein cœur de Londres, le Hyde Park est idéal pour une balade à la fraîche aussi bien en solo qu’en amoureux, en famille ou entre amis. Saviez-vous qu’il s’agit d’un des plus grands parcs du monde ? En effet, du long de ses 142 hectares, le Hyde Park de Londres vous invite à découvrir la nature londonienne autour de plus de 4000 arbres et d’un gigantesque lac. Il est aussi l’occasion de pratiquer diverses activités de plein air comme la baignade, le tennis, le bateau, la bicyclette ou même le skate !
  • London Eye : la célèbre grande roue de Londres est un autre des spots incontournables de la capitale. Du haut de ses 135 mètres, elle vous propose une vue incroyable sur Londres, notamment le palais de Westminster, Big Ben et les gares de Charing Cross ainsi que celle de Waterloo, pendant 30 minutes environ. Une vue qu’il vous est possible d’admirer aussi bien de jour que de nuit, London eye vous proposant des tours la nuit également.
  • Le musée de Madame Tussauds : équivalent de notre musée Grévin parisien, Madame Tussauds est un musée comportant près de 300 personnalités en cire allant du monde du showbiz à celui de la politique en passant par de grands écrivains ou artistes classiques du monde entier.
  • La Tour de Londres : forteresse historique datant du IXème siècle localisée au centre de Londres, la London Tower a longtemps été une prison avant de devenir un lieu d’exposition des joyaux de la couronne. Vous pourrez aussi assister à des spectacles de reconstitutions historiques, visiter la Tour Blanche (l’un des donjons les plus célèbres au monde) ou faire participer vos enfants à des jeux de piste instructifs.
  • aquariumSea life Aquarium de Londres : autre activité en intérieur, l’Aquarium Sea Life est un véritable voyage sous-marin à travers lequel vous pourrez découvrir les différentes créatures qui peuplent nos océans. Avec plus de 500 espèces aquatiques issues du monde entier regroupées en 14 zones thématiques, l’Aquarium de Londres est donc une véritable escapade instructive qui saura ravir petits et grands !