Samassur avis : Le pouvoir de guérison du Reiki contre le cancer

Samassur avis Le pouvoir de guérison du Reiki contre le cancer

La plupart des personnes craignent le cancer et ce n’est guère surprenant puisque cette maladie est responsable d’un grand nombre de décès dans le monde. Aux Etats-Unis, par exemple, le cancer est la deuxième cause de décès la plus fréquente signale Samassur. Toutefois il y a un réel espoir de renverser ces statistiques.

Les avancées contre le cancer

 

Grâce aux progrès de la technologie médicale, certains cancers peuvent être détectés à un stade précoce, ce qui optimise le traitement et les taux de survie. Au cours des 20 dernières années, le taux de survie pour de nombreux cancers courants a augmenté de 30 % indique Samassur, courtier en assurances santé.  La plupart des patients atteints de cancer incurables survivent encore cinq ans après le diagnostic.

Au fur et à mesure que les pratiques médicales et les options de traitement continuent d’évoluer, il en va de même pour la compréhension de l’esprit et du corps humains et du rôle vital qu’ils jouent dans notre survie.

Au cours des deux dernières décennies, la profession médicale australienne a reconnu le lien entre le corps et l’esprit, et son rôle dans notre santé globale. La thérapie corps-esprit fait désormais partie intégrante des soins de la personne dans son ensemble.

 

Qu’est-ce que la thérapie corps-esprit ?

 

La thérapie corps-esprit est toute pratique qui aide à rétablir l’équilibre entre l’esprit, le corps et l’âme, et elle crée une guérison en profondeur à tous les niveaux : spirituel, mental et physique.

Les recherches en cours ont démontré que la thérapie corps-esprit peut améliorer la qualité de vie des personnes atteintes d’une maladie dont la durée de vie est limitée.  Selon l’avis de l’expert assurances santé et mutuelle, cette méthode réduit de la douleur des effets secondaires de la chimiothérapie ainsi que le stress et l’anxiété.

Selon l’avis de Samassur, il existe de nombreux types différents de thérapies corps-esprit, y compris le yoga, le tai chi, la méditation, le qigong, la visualisation créative, la guérison pranique et la thérapie artistique.

L’une des formes les plus acceptées et les plus pratiquées de thérapie alternative est le Reiki qui s’associe à un traitement médical ou psychologique régulier.

 

Qu’est-ce que le Reiki ?

 

Le Reiki est une thérapie non invasive qui transmet l’énergie subtile d’un être à un autre pour aider à promouvoir le bien-être.

Ceux qui sont formés à l’art de la thérapie Reiki puisent dans l’apport infini d’énergie de guérison et la transfèrent aux autres en posant leurs mains sur ou légèrement au-dessus de différentes parties du corps. Ces régions comprennent généralement la tête, les épaules, le ventre et les pieds qui, ensemble, absorbent les sept chakras du corps, les centres énergétiques de notre corps.

Le Reiki ne nécessite aucun équipement. Il peut être effectué sur ceux qui sont allongés, assis ou debout, et c’est fait à travers les vêtements.

 

Les bienfaits du Reiki par Samassur

 

Il aide à soulager la tension, l’anxiété et la peur. Les réponses aux traitements de Reiki varient d’une personne à l’autre, mais la plupart éprouvent un profond sentiment de relaxation et de paix. Certaines personnes s’endorment pendant le traitement et se réveillent en se sentant relaxées et plus positives quant à leur avenir.