Cookeo Connecté : une révolution dans la cuisine

cokeo2

En commençant par son écran sur la façade et son bouton mollette qui permet de sélectionner les programmes. Mais aussi et surtout avec sa connexion bluetooth qui relie l’engin à un smartphone ou à une tablette via l’application Mon Cookeo. Grâce à tout cela, l’utilisateur commande son appareil depuis son smartphone. Capable d’échanger des informations en temps réel via une application dédiée, le multi cuiseur connecté ou Cookeo intelligent sonne comme une révolution dans l’univers de la cuisine. L’utilisation est si simple, que même les non cordons bleus peuvent préparer de menus aussi savoureux les uns que les autres.

L’utilisateur choisit une recette depuis sa tablette ou son smartphone qui est envoyée au Cookeo qui la suivra par la suite depuis la tablette ou directement sur l’appareil. Le multi cuiseur intelligent peut également ajouter d’autres ingrédients nécessaires à la liste et suivre les instructions de cuisson illustrées.

Un appareil qui fait rêver plus d’un !

Contrairement à certains appareils connectés, le Cookeo n’est pas considéré comme un gadget, l’interactivité est un atout supplémentaire pour le principal bénéfice de l’appareil. Des recettes faciles, des plats savoureux et une grande variété de menus sont proposés par cet appareil innovateur. Il suffit d’une seule démonstration pour séduire un grand nombre de consommateurs. C’est pour cela que la marque qui a lancé ce produit sur le marché connaît un véritable succès.

Vous pouvez déjà découvrir les deux versions du multi cuiseur intelligent Cookeo sur le marché, notamment le Cookeo, préprogrammé avec 50 recettes dans sa base de données ainsi que le modèle USB avec 100 recettes pour les friands de bons petits plats. Vous pouvez trouver cette dernière version sur https://www.cookeousb.com/, qui plus est, elle peut avoir une capacité atteignant plus de 200 recettes grâce aux packs USB vendus séparément.

Combien coûte le Cookeo Connecté via USB ?

Pour les différents avantages qu’il offre, que ce soit en matière de gain de temps, d’économie d’énergie ou encore de savoureuses recettes sans être un véritable chef, le Cookeo Connecté reste très abordable. En effet, le prix de cet appareil innovant dans le milieu de la cuisine avoisine les 300 euros, et cela varie d’une enseigne à une autre. Toutefois, vous pourrez dénicher le Cookeo pas cher en effectuant votre recherche en ligne. A partir de votre clé USB, de votre tablette ou de votre Smartphone, vous n’aurez aucun mal à gérer la cuisson de vos plats même si vous êtes tout le temps pressé.

Vous savez maintenant les avantages offerts par le Cookeo ainsi que son prix ? N’hésitez plus à investir dans l’achat de votre appareil pour préparer de délicieux petits plats à votre famille et vos invités dans la joie et la bonne humeur.