Comment organiser une fête d’anniversaire réussie pour votre ado ?

Normal
0

21

false
false
false

FR
X-NONE
X-NONE

/* Style Definitions */
table.MsoNormalTable
{mso-style-name: »Tableau Normal »;
mso-tstyle-rowband-size:0;
mso-tstyle-colband-size:0;
mso-style-noshow:yes;
mso-style-priority:99;
mso-style-qformat:yes;
mso-style-parent: » »;
mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt;
mso-para-margin-top:0cm;
mso-para-margin-right:0cm;
mso-para-margin-bottom:10.0pt;
mso-para-margin-left:0cm;
line-height:115%;
mso-pagination:widow-orphan;
font-size:11.0pt;
font-family: »Calibri », »sans-serif »;
mso-ascii-font-family:Calibri;
mso-ascii-theme-font:minor-latin;
mso-fareast-font-family: »Times New Roman »;
mso-fareast-theme-font:minor-fareast;
mso-hansi-font-family:Calibri;
mso-hansi-theme-font:minor-latin;
mso-bidi-font-family: »Times New Roman »;
mso-bidi-theme-font:minor-bidi;}

Lorsque vous pensez organiser la fête d’anniversaire de votre ado et pré-ado, vous devrez penser à une fête qui soit cool, ou du moins ne pas être gênante. Alors, si vous êtes en manque d’inspiration et que vous n’arrivez pas à trouver une idée géniale, voici quelques conseils que vous pourrez adopter.

Adoptez ce qui intéresse le plus les adolescents et laissez la fête s’articuler autour d’Instagram, de Snapchat, de Twitter et d’autres sites de partage social.

Les invitations

Pour les invitations, vous pourrez les envoyer en y insérant un logo de site de réseau social ou encore de la photo de votre fille ou de votre garçon en polaroïde. Vous pouvez facilement en trouver des exemples en ligne.

Les accessoires

Vous aurez besoin d’un photomaton à louer ou à faire soi-même, des accessoires et des perches pour selfie. Vous pouvez télécharger des applications permettant d’imprimer facilement des photos Instagram et d’autres qui donnent l’image de cabine photo de trois photos sur une bande. Les décorations de fête peuvent inclure une ligne de bannière avec des pinces à linge où vous pouvez accrocher des photos.

Les activités

Les invités peuvent faire la fête dans un photomaton. Pour créer un kiosque de bricolage, configurez une «scène» d’arrière-plan et ajoutez des accessoires à tenir ou des accessoires à porter. Certaines applications transforment votre téléphone ou votre tablette une fois monté sur un trépied en appareil photo. Vous pourrez poster et partager les meilleurs clichés et créer des bandes de photomatons à afficher et à envoyer à la maison avec des fêtards.

Les plats

Vous pourrez confectionner des biscuits en forme d’émoji ou encore des cupcakes qui rappellent le vaste univers de réseaux sociaux. N’hésitez pas à vous inspirez des astuces publiés sur des blogs dédiés à ce genre de fête ou encore sur des photos postés en ligne.

Les hashtag

Si vous configurez un hashtag privé via Instagram, les moments mémorables de la fête sont sur Internet pour la postérité. Assurez-vous que tous les invités ont un téléphone et un accès aux médias sociaux.

La soirée fluo

Créez une atmosphère de club avec piste de danse, boule disco, lumière noire et système de musique qui rappellent les années disco.Vous pourrez aussi miser sur des accessoires tels que les ballon fluo, les bâtons lumineux et bien d’autres encore.

Vous pouvez acheter des bâtons lumineux en vrac pour permettre à vos invités de créer leurs propres colliers et bracelets ; certains kits en vrac comportent également des lunettes et des bandeaux. Achetez de la peinture pour le corps fluorescente au néon ou, si elle est trop compliquée, utilisez des tatouages ​​temporaires qui brillent dans le noir.