Adoptez ces tendances de maquillage 2018

maquillage - tendances

Des lèvres décolorées à l’anticerne, du maquillage permanent des années 80, des sourcils barbelés – qu’ils soient neufs ou anciens, il y a tout simplement quelques tendances de maquillage que nous sommes toujours heureux de revoir.

Mais avec l’année 2018, une série de nouvelles tendances de maquillage arrive. Peut-être inutiles, mais toujours totalement intrigantes, nous mourons d’envie d’appliquer ces techniques dès que possible.

Découvrez les prédictions pour les six tendances de maquillage que vous devez connaître en 2018.

 

 

1. Grande gamme de couleur pour les ombre à paupières

En ce moment, les palettes de couleur sont définitivement de la partie. Violets, roses, pourpres, bourgognes – de nombreuses palettes d’ombres à paupières existent avec ces couleurs.

Certaines couleurs paraissent difficiles à porter au premier coup d’œil. Pourtant, les couleurs universelles comme le rose pâle ou le corail iront parfaitement sur vos lèvres et sur vos joues. La brillance est beaucoup plus facile à porter que le mat – quand vous mettez n’importe quelle sorte d’éclat sur la peau, il la revitalise vraiment et la garde fraîche et jeune.

 

2. Les marques qui personnalisent leurs gammes

L’année 2018 commence sur le ton de l’autonomisation et qui vous êtes en tant que personne et ce en quoi vous croyez. Les marques devraient être en mesure de répondre aux besoins de chaque femme pour qu’elle se sente du mieux qu’elle peut.

Il y a quelques marques qui ont vraiment ouvert la voie à des gammes d’ombrage étendues, mais pour le moment, ce sont les plus petites marques qui font bouger le bateau. Espérons que tout le monde puisse continuer à apprendre les uns des autres afin que toutes les femmes puissent se sentir incluses dans la conversation sur la beauté.

 

3. Lèvres brillantes

Le rouge à lèvres peut vraiment rehausser un look. De plus, il est simple d’utilisation. Le rouge, l’orange et le fuchsia seront tous très appréciés cette année.

Il faut toujours mélanger des produits pour les lèvres. Optez principalement pour des rouges à lèvres liquides puisqu’ils ont une couleur vraiment intense. Cependant ils peuvent assécher vos lèvres… Il est alors préférable d’ajouter un baume à lèvres entant que base.

Nous vous conseillons le Rouge à lèvres Mattemoiselle Plush mat en Saw-C de Fenty Beauty.

4. Trait de liner coloré

 

Les traits de liner colorés sont définitivement une tendance que tous se hâteront d’appliquer au long de la saison. Une bonne façon de porter de l’eye-liner coloré est de cibler son application. Prenez des petites touches de couleur de votre tenue ou de vos bijoux et attachez cette nuance dans votre eyeliner. Préférez cette méthode plutôt que de porter un éclat de couleur au hasard.

 

5. Sourcils à grosse épaisseur

La tendance est aux sourcils naturels et touffus. Préférez des sourcils pointus qui montent à l’extrémité. Ils allongeront vraiment votre visage, plutôt que des sourcils arrondis qui rabaisseront vos yeux.

 

6. Enlumineurs haute brillance

L’année dernière, une grande variété de marques ont lancées des enlumineurs en poudre. Cette tendance trop répandue à l’époque donnait aux filles un air de boule de disco. Cette année, il s’agit de matières liquides, de crèmes et de produits qui ont l’air naturels. Ils ont une brillance élevée et un grand éclat.

 

Pour en savoir d’avantage sur la cosmétique, nous vous recommandons l’article sur les cosmétiques naturels.